Plusieur navigateur de navigation.

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour, la question je me demande çi ont peu avoir plusieurs navigateur sur le bureau.
ma musique pour elle marche elle a besoin internet explorer pour la faire fonctionné.
Mais j'utilise comme navigateur firefox pour naviguer.
Exemple çi je mets sur mon bureau le logo de google ou firefox ou explorer ou un autre navigateur .
Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il n'y a aucun problème à faire cohabiter plusieurs navigateurs sur le PC, ni à faire des raccourcis sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme

SAlut Doubie!

Oui! Ceci dit, Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse
google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche.

Donc, comme l'a très bien dit RClog, tu peux avoir IE et Firefox sur ton bureau.

A++
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

J'ai Firefox, Safari, et IE8 je m'en sers simultanément ça marche très bien aucun problème de cohabitation
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et ont vais comment pour les installer merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

RE!

Tu as firefox

Ou opera

Tu as normalement déjà internet explorer

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

d'un , il existe effectivement un navigateur Google ( Google Chrome ).

Pour les installer, il suffit de les télécharger et de les installer.

Sauf Internet Explorer qui est déjà installé d'origine
0
Utilisateur anonyme

d'un , il existe effectivement un navigateur Google ( Google Chrome ).

--> Effectivement, autant pour moi.

;)
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quel sont d'après vous les meilleurs navigateur en français pour navigué sur internet .
Merci de tout ceux qui ma aider pour les choix.
à date il y a pas de navigateur pour les enfants ,seulement pour eux pour leur recherche.
0

Firefox de très loin personnalisable a souhait
Safari très épuré et très rapide
0

safari peux ce mettre sur windows vista
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116 > doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je m'en sert tout les jours
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Djolmito Messages postés 830 Statut Membre

Je ne le trouve pas pour le télécharger et une autre chose.
je veux faire un navigateur pour les enfants pour leur étude.
0

https://www.apple.com/fr/safari/
et..... termine ta phrase !
Un navigateur reste un navigateur tu peux avoir le plus performant et le plus securisé il va ou on lui dis d'aller...
0

OK je veux créer un boutons sur le bureau pour les enfants pour leur recherche,
exemple le dictionnaire et autre chose comme un encyclopédie .
Comme cela les enfant presserais sur le bouton, et hop il sont dans un site de recherche seulement pour eux.
merci les amis de vôtre aide.
0

essaye d'aller sur le site en question et de créer un raccourci en glissant l'icône (a gauche de l'adresse) sur le bureau
mais sur Safari / Firefox tu as une barre prévue a cet effet
0

d'après toi les quelle je devrais mettre pour les enfants
0

Lesquelles quoi ?
0