Plusieur navigateur de navigation.
doubie
Messages postés
3813
Membre
Dernière intervention
-
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour, la question je me demande çi ont peu avoir plusieurs navigateur sur le bureau.
ma musique pour elle marche elle a besoin internet explorer pour la faire fonctionné.
Mais j'utilise comme navigateur firefox pour naviguer.
Exemple çi je mets sur mon bureau le logo de google ou firefox ou explorer ou un autre navigateur .
Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse
ma musique pour elle marche elle a besoin internet explorer pour la faire fonctionné.
Mais j'utilise comme navigateur firefox pour naviguer.
Exemple çi je mets sur mon bureau le logo de google ou firefox ou explorer ou un autre navigateur .
Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse
A voir également:
- Plusieur navigateur de navigation.
- Extension de navigateur - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
10 réponses
Bonsoir
Il n'y a aucun problème à faire cohabiter plusieurs navigateurs sur le PC, ni à faire des raccourcis sur le bureau.
Il n'y a aucun problème à faire cohabiter plusieurs navigateurs sur le PC, ni à faire des raccourcis sur le bureau.
SAlut Doubie!
Oui! Ceci dit, Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche.
Donc, comme l'a très bien dit RClog, tu peux avoir IE et Firefox sur ton bureau.
A++
Oui! Ceci dit, Et je décide de naviguer avec google ,je clic sur google ,et ci je clic sur firefox, je navigue avec firefox.
Merci de vôtre réponse google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche.
Donc, comme l'a très bien dit RClog, tu peux avoir IE et Firefox sur ton bureau.
A++
J'ai Firefox, Safari, et IE8 je m'en sers simultanément ça marche très bien aucun problème de cohabitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'un , il existe effectivement un navigateur Google ( Google Chrome ).
Pour les installer, il suffit de les télécharger et de les installer.
Sauf Internet Explorer qui est déjà installé d'origine
Pour les installer, il suffit de les télécharger et de les installer.
Sauf Internet Explorer qui est déjà installé d'origine
d'un , il existe effectivement un navigateur Google ( Google Chrome ).
--> Effectivement, autant pour moi.
;)
--> Effectivement, autant pour moi.
;)
https://www.apple.com/fr/safari/
et..... termine ta phrase !
Un navigateur reste un navigateur tu peux avoir le plus performant et le plus securisé il va ou on lui dis d'aller...
et..... termine ta phrase !
Un navigateur reste un navigateur tu peux avoir le plus performant et le plus securisé il va ou on lui dis d'aller...