Lenteur

Eric18 -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, et ce malgrés beaucoup de suppréssion de prog. et 2 défragmentations, mon PC rame a la mise en marche.
A voir également:

2 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Qu'as tu comme Pc ?
0
Eric18230 Messages postés 3 Statut Membre

IBM pentium4
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

bonjour,

es ce que tu pourais etre un peut plus precis stp genre ( puissance du proco. ?, combien de RAM ?, la carte graphique ?, .......)

Merci
0
Eric18230 Messages postés 3 Statut Membre > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Bonjour,
2.80 GHz
504 de ram
Carte: Intel 82865 G
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Eric18230 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
la Ram doit etre 512Mo et non 504Mo breff (pas très grave)

Alors pour ma part (ce n'est que mon avis) pour faire tourner Xp c'est VRAIMENT le minimum ! cela peut dailleurs expliquer les problemes de lenteur, de plus il suffit de faire touner un anti-virus (u peut gourmand) + quelques logiciels genre MSn ou autres programme de ce type pour le faire mouliné

Et si le probleme ce pose qu'au demarrage du PC alors (à mon avis) il faut reduire le nombre d'application qui s'ouvre automatiquement au demarrage en rergardant dans (demarrer-->tout les programmes-->Démarrer) et laisser le minimum le chose!!! (mais encore une fois ce n'est que mon avis)

J'espere avoir eclairé un peut le probleme !
0
Eric18230 Messages postés 3 Statut Membre > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Genial, je suis entré dans menu démarer ou j'ai supprimé tous les prog. qui devaient demarrer automatiquemetn,
de + j'ai pris l'uc sous le bras et je transporté dans le garage ou je lui ais passé un coup d'air comprimée dans le ventre
C'est magique, le zinzin a retrouvé la jeunesse
Mille fois merci Malcom
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > Eric18230 Messages postés 3 Statut Membre

pas de probleme :)

juste un petit conseil avec l'air comprimée quand tu le fait laisse toujour une main sur le ventilo que tu es en train de soufle car si tu fais tourné l'elisse ( ok c'est cool ça tourne vite^^) mais sache que ça flingue les roulement des ventilo. en après ils font du bruit ou tombe H.S

puis un derniere chose : met ce sujet en resolu STP d'avance merci bye et bon courage ;)
0