Affichage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un problème et je ne sais comment le résoudre
je vous parle d'ici en mode sans échec, mode ne me permettant d'installer aucun pilote.
mon ordi est un hp pavillon dv5-1110ef, avec carte graphique ati
quand je le démarre normalement, j'arrive sur ma page ou j'entre mon mdp, je suis ensuite sur mon bureau.
de la, j'attends 15/20 secondes, et, d'un coup, stop, des lignes horizontales souillent mon écran , impossible de voir qu'est ce qui s'est passé.
j'ai pensé aux virus, j'ai fait un scan (une vingtaine de trojans...)
je les ai supprimés, et j'ai desinstallé les derniers téléchargements.
ensuite je réessaie, le même pb!
j'ai pensé au pilote de la carte graphique, impossible de l'installer en mode sans échec!
apres j'ai réessayé, et j'ai pu voir un programme qui s'ouvre juste avant le bug, donc c'est du a ce programme, donc c'est bien une tache planifiée qui fait tout buguer, comment changer cela?
si je me trompe, AIDEZ MOIIII!!
j'ai un problème et je ne sais comment le résoudre
je vous parle d'ici en mode sans échec, mode ne me permettant d'installer aucun pilote.
mon ordi est un hp pavillon dv5-1110ef, avec carte graphique ati
quand je le démarre normalement, j'arrive sur ma page ou j'entre mon mdp, je suis ensuite sur mon bureau.
de la, j'attends 15/20 secondes, et, d'un coup, stop, des lignes horizontales souillent mon écran , impossible de voir qu'est ce qui s'est passé.
j'ai pensé aux virus, j'ai fait un scan (une vingtaine de trojans...)
je les ai supprimés, et j'ai desinstallé les derniers téléchargements.
ensuite je réessaie, le même pb!
j'ai pensé au pilote de la carte graphique, impossible de l'installer en mode sans échec!
apres j'ai réessayé, et j'ai pu voir un programme qui s'ouvre juste avant le bug, donc c'est du a ce programme, donc c'est bien une tache planifiée qui fait tout buguer, comment changer cela?
si je me trompe, AIDEZ MOIIII!!
4 réponses
Bonjour
dans ce mode sans échec , allez voir justement dans les taches planifiées
et tout supprimer ( ça ne fera aucun mal ), et aussi décocher tout les programmes de démarrage
et les réactiver un par un pour trouver l'intrus
dans ce mode sans échec , allez voir justement dans les taches planifiées
et tout supprimer ( ça ne fera aucun mal ), et aussi décocher tout les programmes de démarrage
et les réactiver un par un pour trouver l'intrus