Blem avec texte défilant sur site

mohhican81 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohhican81 -
Bonjour,

Mr j'ai un petit soucis avec mes texte défilant sur mon site web créer avec webplus x2 (logiciel que je recommande au débutant).

Il fonctionne très bien jusqu'au moment ou on déplace la page avec la roulette de la souris , ils ne restent pas à leur place il bave de haut en bas .

J'attend vos solutions avec impatience voici l'adresse du site:

http://www.cuma-drainage-81.fr

A bientôt

Mohhican81
A voir également:

6 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je ne vois pas le problème, chez moi, le site fonctionne parfaitement, il n'y a pas le bug décrit.
0
mohhican81

Je viens de le remettre à jour à l'instant et il y a toujours ce problème essaye plusieur fois la roulette et tu verras sa fais des pâtés

mohhican81
0
Utilisateur anonyme

Je ne voit pas de texte defilant mais juste un site avec des Bug en desous de chaque voutons
0
mohhican81

OUI EXACT , normalement en dessous de chaque titre il y a un texte déroulant qui ne fonctionne pas pour toi et pour moi il fais un pâté

dis moi d'ou viens ce soucis sa fonctionner avant

mohhican81
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

mettez a jour votre java !!! ce sont des applet java
0
Utilisateur anonyme

Dit…… J'ai le dernier java…
0
mohhican81 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

alors je dis .............. j'ai le dernier java

mohhican81

ps: ton intervention ne m'aide pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

alors regarde tes securite sur ton navigateur ,??!! moi quelque soit le fureteur c est bon !!

teste sur IE 7 ,6, et meme 5 ,FFX ,Opera, SAFARI sous win XP !
0
mohhican81

bonjour,

si je comprend bien j'ai encore un soucis sur mes paramétres de sécurité , peut tu me dire quelles sont les éléments à cocher ou décocher pour être tranquille une fois pour toute

merci d'avance

Mohhican81
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bref, cela ne sert à rien de tourner en rond, sans code source, on ne pourra rien faire.
Montre nous le code de ton texte déroulant.
0

tu l a le code source sur sa page !!!! et cela ne vient pas de la !! toi et moi les voyont sans probleme

donc je suis presque sur que c est un probleme de securite navigateur !!!!

tu as essaye avec un autre navigateur ?? que celui que tu utilise
0
mohhican81 > RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,

problème identique avec firefox

voici le code html

<div style="position:absolute; left:272px; top:388px; width:121px; height:18px; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->

<applet codebase="wpscripts" archive="SerifMarquee.jar" code="SerifMarquee.class" width="121" height="18" __AddCode="here" id="marq_11" name="marq_11">
<param name="Global" value="FPS:60;BACKGROUND:255,255,255;">
<param name="Event1" value="TYPE:TEXT;SPEED:4;TEXT:¤ Historique , le mot du directeur , les locaux , l'organigramme ¤ ;FONT:Arial;SIZE:14;STYLE:BOLDITALIC;COLOUR:255,128,0;POSITION:TOP;DIRECTION:LEFTWARDS;">
</applet>
en sachant que ce n'est pas moi qui créer les codes mais mon programme webplus x2

mohhican81
0
mohhican81

BONJOUR,

CODE HTML

voici le code html

<div style="position:absolute; left:272px; top:388px; width:121px; height:18px; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->

<applet codebase="wpscripts" archive="SerifMarquee.jar" code="SerifMarquee.class" width="121" height="18" __AddCode="here" id="marq_11" name="marq_11">
<param name="Global" value="FPS:60;BACKGROUND:255,255,255;">
<param name="Event1" value="TYPE:TEXT;SPEED:4;TEXT:¤ Historique , le mot du directeur , les locaux , l'organigramme ¤ ;FONT:Arial;SIZE:14;STYLE:BOLDITALIC;COLOUR:255,128,0;POSITION:TOP;DIRECTION:LEFTWARDS;">
</applet>
0