Blem avec texte défilant sur site
mohhican81
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mohhican81 -
mohhican81 -
Bonjour,
Mr j'ai un petit soucis avec mes texte défilant sur mon site web créer avec webplus x2 (logiciel que je recommande au débutant).
Il fonctionne très bien jusqu'au moment ou on déplace la page avec la roulette de la souris , ils ne restent pas à leur place il bave de haut en bas .
J'attend vos solutions avec impatience voici l'adresse du site:
http://www.cuma-drainage-81.fr
A bientôt
Mohhican81
Mr j'ai un petit soucis avec mes texte défilant sur mon site web créer avec webplus x2 (logiciel que je recommande au débutant).
Il fonctionne très bien jusqu'au moment ou on déplace la page avec la roulette de la souris , ils ne restent pas à leur place il bave de haut en bas .
J'attend vos solutions avec impatience voici l'adresse du site:
http://www.cuma-drainage-81.fr
A bientôt
Mohhican81
A voir également:
- Blem avec texte défilant sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors regarde tes securite sur ton navigateur ,??!! moi quelque soit le fureteur c est bon !!
teste sur IE 7 ,6, et meme 5 ,FFX ,Opera, SAFARI sous win XP !
teste sur IE 7 ,6, et meme 5 ,FFX ,Opera, SAFARI sous win XP !
Bref, cela ne sert à rien de tourner en rond, sans code source, on ne pourra rien faire.
Montre nous le code de ton texte déroulant.
Montre nous le code de ton texte déroulant.
bonjour,
problème identique avec firefox
voici le code html
<div style="position:absolute; left:272px; top:388px; width:121px; height:18px; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<applet codebase="wpscripts" archive="SerifMarquee.jar" code="SerifMarquee.class" width="121" height="18" __AddCode="here" id="marq_11" name="marq_11">
<param name="Global" value="FPS:60;BACKGROUND:255,255,255;">
<param name="Event1" value="TYPE:TEXT;SPEED:4;TEXT:¤ Historique , le mot du directeur , les locaux , l'organigramme ¤ ;FONT:Arial;SIZE:14;STYLE:BOLDITALIC;COLOUR:255,128,0;POSITION:TOP;DIRECTION:LEFTWARDS;">
</applet>
en sachant que ce n'est pas moi qui créer les codes mais mon programme webplus x2
mohhican81
problème identique avec firefox
voici le code html
<div style="position:absolute; left:272px; top:388px; width:121px; height:18px; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<applet codebase="wpscripts" archive="SerifMarquee.jar" code="SerifMarquee.class" width="121" height="18" __AddCode="here" id="marq_11" name="marq_11">
<param name="Event1" value="TYPE:TEXT;SPEED:4;TEXT:¤ Historique , le mot du directeur , les locaux , l'organigramme ¤ ;FONT:Arial;SIZE:14;STYLE:BOLDITALIC;COLOUR:255,128,0;POSITION:TOP;DIRECTION:LEFTWARDS;">
</applet>
en sachant que ce n'est pas moi qui créer les codes mais mon programme webplus x2
mohhican81
BONJOUR,
CODE HTML
voici le code html
<!--MainDivStart-->
</applet>
CODE HTML
voici le code html
<!--MainDivStart-->
</applet>
mohhican81