Help 9800 Gt

Résolu/Fermé
Taelie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 10 janv. 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 15:13
Bonjour, je viens de m'acheter la 9800 Gt de chez NVidia, je vous explique mon problème:
je la branche dnas l'aordi sur mon port PCI, je la relie a l'alim au cas ou il n'y aurait pas assez de puissance pour faire tourner tout les composants, j'adapte le cable Vga avec l'adaptateur DVI fournis, mais problème, rien ne s'affiche a l'écran, il reste tout noir comme s'il n'était pas relié a la Cg, mon écran ne possède qu'un port VGA et pas de port DVI, pourtant il est dis que seul un adaptateur sur le Cg suffit. J'ai essayé en débranchant la liaison sur l'alim mais ca ne change rien.
Ma config devrait largement suffir pour faire tourner la Cg:
Asus p5K-VM
Proc: Socket 775 Intel core 2 duo 2.53Ghz
2Go Ram corsair avec refroidisseur
Disque mou branchement Sata.
L'écran quand à lui est un Samsung SyncMaster 172v (l'autre ayant rendu l'âme :'( ).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:39
"je la branche dnas l'aordi sur mon port PCI" >> pci-Express tu veux dire...

"je la relie a l'alim au cas ou il n'y aurait pas assez de puissance " >> c'est obligé de brancher la CG sur l'alim'

"j'adapte le cable Vga avec l'adaptateur DVI fournis," >> oui, c'est ce qu'il faut faire :)

" mais problème, rien ne s'affiche a l'écran, il reste tout noir comme s'il n'était pas relié a la Cg", >> ton écran est allumé? ton PC est allumé?

"Disque mou branchement Sata.">> hahaha la bonne blague ^^
0
Taelie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
10 janv. 2009 à 15:10
Oui oui PCI express mais j'allais Edit ^^ c'était un problème dans le bios, je l'ai reset et ca marche ç la perfection. Merci quand même pour ta réponse.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:13
ok donc sujet resolu ^^
0