A voir également:
- Carte graphique HELP!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
salut,
essaye de tester avec un autre écran
essaye de tester avec un autre écran
metalphantom
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
19
Je peux essayer mais mon écran fonctionne correctement je m'en sert actuellement!
ça pourrais pas venir d'un problème de fréquence de l'écran ?
fréquence qui serais trop élevé et, du coup, l'écran resterait éteint...
l'écran se met en veille dès le démarrage du pc ou à l'arrivée sur windows ?
fréquence qui serais trop élevé et, du coup, l'écran resterait éteint...
l'écran se met en veille dès le démarrage du pc ou à l'arrivée sur windows ?
essaye avec un autre écran et si ça ne change rien essaye en enlevant une barrette de ram au démarrage et si sa ne fait toujours rien enlève l'autre et remet celle que t'avait enlever
hmmm...
sinon pour voir si ça viens de l'alim (j'ai lu que vous en avez déjà pas mal discuter), tu peux essayer d'alléger son labeur en déconnectant quelques périphériques dont tu peux te passer dans un premier temps, histoire de tester si la demande de puissance de la CG ne serait pas en cause (en débranchant les lecteurs cd/dvd/graveur par exemples, des manettes de jeux, clé usb, disque dur secondaire...)
sinon pour voir si ça viens de l'alim (j'ai lu que vous en avez déjà pas mal discuter), tu peux essayer d'alléger son labeur en déconnectant quelques périphériques dont tu peux te passer dans un premier temps, histoire de tester si la demande de puissance de la CG ne serait pas en cause (en débranchant les lecteurs cd/dvd/graveur par exemples, des manettes de jeux, clé usb, disque dur secondaire...)
Bon bah ça marche toujours pas....
J'ai debranché mon 2e DD et mon lecteur CD/DVD, puis j'ai essayé avec un autre écran 17"VGA.
J'ai réussi a booter le pc grace au Gforce 7100 intégré et donc a garder la carte graphique branchée mais je crois que Windows ne la detecte même pas....
Enfin je sais pas ou trouver si il la detecte mais pas en tant que carte graphique
J'ai debranché mon 2e DD et mon lecteur CD/DVD, puis j'ai essayé avec un autre écran 17"VGA.
J'ai réussi a booter le pc grace au Gforce 7100 intégré et donc a garder la carte graphique branchée mais je crois que Windows ne la detecte même pas....
Enfin je sais pas ou trouver si il la detecte mais pas en tant que carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé d'utiliser une barrette de RAM puis l'autre ça ne marche pas non plus....
Je commence a désespérer.....
Par contre j'ai remarqué quelque chose de très intéressant et qui j'espère pourra vous aider a régler mon problème (ou a le diagnostiquer en tous cas...)
Lorsque je débranche le cable VGA l'écran indique "Signal interrompu" or losrque je le branche à la carte graphique il marque "Gestion de l'alimentation" puis se remet en veille. Ce qui veut dire qu'il reçoit bel et bien un signal de la carte... mais pour une raison que j'ignore il ne l'affiche pas.
Il faut que j'achète un écran DVI compatible ou quoi?
Je commence a désespérer.....
Par contre j'ai remarqué quelque chose de très intéressant et qui j'espère pourra vous aider a régler mon problème (ou a le diagnostiquer en tous cas...)
Lorsque je débranche le cable VGA l'écran indique "Signal interrompu" or losrque je le branche à la carte graphique il marque "Gestion de l'alimentation" puis se remet en veille. Ce qui veut dire qu'il reçoit bel et bien un signal de la carte... mais pour une raison que j'ignore il ne l'affiche pas.
Il faut que j'achète un écran DVI compatible ou quoi?
https://imageshack.com/
Visiblement Windows ne considère que le GPU actif...
Est ce que dans l'une de ces arborescence il n'y a pas moyen de vérifier si il détecte la carte graphique quand même?
Visiblement Windows ne considère que le GPU actif...
Est ce que dans l'une de ces arborescence il n'y a pas moyen de vérifier si il détecte la carte graphique quand même?
Est-ce qu'il se pourrait qu'il y ai un conflit entre le contrôleur 7100 intégré et la carte graphique?
La température de quoi? De la 9800gtx? J'arrive même pas à accéder au BIOS l'écran reste noir. Et lorsque je boot avec le chipset je n'ai pas accès à la carte... Peut etre parce-qu'elle n'est pas détectée.
Sinon je lance tous le temps avec le capot ouvert et vu que ça n'a jamais marché ce n'est pas un problème de T° réelle (peut être un capteur qui deconne à la limite...)
Mais sinon c'est bizarre mais il ya comme des broches sur la tranche en hauts de la carte (opposé au slot PCIe et la carte mère) je me demandais ce que c'était car je n'en ai jamais vu des comme ça....
Comme ceux là (en haut) http://www.prokoo.com/images/Schede_video/9535.jpg
Estce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? J'ai raté un épisode ça se branche?
Sinon je lance tous le temps avec le capot ouvert et vu que ça n'a jamais marché ce n'est pas un problème de T° réelle (peut être un capteur qui deconne à la limite...)
Mais sinon c'est bizarre mais il ya comme des broches sur la tranche en hauts de la carte (opposé au slot PCIe et la carte mère) je me demandais ce que c'était car je n'en ai jamais vu des comme ça....
Comme ceux là (en haut) http://www.prokoo.com/images/Schede_video/9535.jpg
Estce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? J'ai raté un épisode ça se branche?