Problème avec ma nouvelle carte graphique!!
metalphantom
Messages postés
137
Statut
Membre
-
metalphantom Messages postés 137 Statut Membre -
metalphantom Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de connecter ma nouvelle carte ( http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en ) et lorsque je demarre mon PC et bien l'écran reste noir tout simplement.....
J'ai une alimentation Antec EA500W toute neuve, installée juste avant la carte et l'ordi boot normalement avec mon ancienne carte graphique. Donc j'aimerais savoir a quoi est dû le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance de vos réponses...
je viens de connecter ma nouvelle carte ( http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en ) et lorsque je demarre mon PC et bien l'écran reste noir tout simplement.....
J'ai une alimentation Antec EA500W toute neuve, installée juste avant la carte et l'ordi boot normalement avec mon ancienne carte graphique. Donc j'aimerais savoir a quoi est dû le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle carte graphique!!
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
11 réponses
Est-ce que ta carte ne demande pas à être connectée à l'alimentation générale? Elle est peut-être sous alimentée.
Core 2 Duo E4600
2 Go DDR2
GeForce 9800GTX+
Antec EA500
Pas une grosse config donc normalement je suis a l'aise avec 500W mais là rien de rien écran noir même pas de BIOS niette.
Oui merci Père Noël mais bon si ca marche pas......
2 Go DDR2
GeForce 9800GTX+
Antec EA500
Pas une grosse config donc normalement je suis a l'aise avec 500W mais là rien de rien écran noir même pas de BIOS niette.
Oui merci Père Noël mais bon si ca marche pas......
Est-ce que quelqu'un a une solution? Arggh trop les boules d'avoir déboursé plus de 150€ pour rien!
J'ai tout essayé même brancher 2 connecteurs PCIE de l'alim en même temps. A moins que j'ai oublié quelquechose de fondamental je pense que la carte est défectueuse... ou incompatible ou que sais-je!
J'ai tout essayé même brancher 2 connecteurs PCIE de l'alim en même temps. A moins que j'ai oublié quelquechose de fondamental je pense que la carte est défectueuse... ou incompatible ou que sais-je!
Ca n'existe pas? Bah tiens c'est quoi ca alors? http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/11133 pci e 6 2 s .png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'aimerais bien savoir d'ou ca vient avant de gueuler sur le SAV! Je suis pas un cas isolé apparemment.
Quand tu vas sur le site de la carte, tu charges la documentation en PDF, et en bas de la page, il est écrit :" A minimum 500W system power supply with two 6-pin power connectors available." Je ne suis vraiment pas sûr que tu ais bien connecté ces trucs (avec éventuellement les adaptateurs qui vont bien) à ton alim. Maiis je peux me tromper.
Je crois avoir bien connecté tout ce qu'il fallait.
Bon voilà ce que j'ai fait
1)J'ai inséré la carte dans son slot
2)J'ai connecté les 2 PCie 6 pins de l'alimentaion
3)J'ai branché mon moniteur via un adaptateur DVI/VGA qui fonctionne sur avec mon autre carte
4)Je démarre et là écran noir, même pas un flash, rien. Le ventilo de la carte tourne en général à fond sauf tout à l'heure lorsque j'ai retenté il était au mini...
Bon voilà ce que j'ai fait
1)J'ai inséré la carte dans son slot
2)J'ai connecté les 2 PCie 6 pins de l'alimentaion
3)J'ai branché mon moniteur via un adaptateur DVI/VGA qui fonctionne sur avec mon autre carte
4)Je démarre et là écran noir, même pas un flash, rien. Le ventilo de la carte tourne en général à fond sauf tout à l'heure lorsque j'ai retenté il était au mini...