Messagerie hotmail mot de passe pas valable !

Fermé
parisienne - 10 janv. 2009 à 14:01
andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 10 janv. 2009 à 14:03
Bonjour,
J'ai depuis longtemps une adresse de messagerie hotmail. Depuis deux semaines, je ne peux plus y accéder, chaque fois que je tape mon mot de passe, il est écrit en rouge que j'ai tenté trop de fois d'estrer un mot de passe éronné !!
j'ai donc suivi la procédure pour changer de mot de passe, en demandant de passer par ma question secrète car je n'avais pas ouvert d'adresse de secours. Pour cette question secrète, impossible d'y répondre car elle s'écrit automatiquement en chinois.J'ai essayé l'aide en ligne par le site, mais cela fait quatre fois qu'ils m'adresent un lien qui n'est plus valable quand je clique dessus.
Je lance donc un appel car je suis bien désespérée, tous mes contacts internet étaient sur cette adresse.
j'ai ouvert une nouvelle adresse sur orange en attendant pour pouvoir recevoir les messages d'aide.
Merci infiniment par avance à celui ou celle qui m'aidera à sortir de cett galère, je tourne en rond depuis quinze jours ............
parisienne
A voir également:

1 réponse

andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 35
10 janv. 2009 à 14:03
si a cause de sa tu vis plus c'est maleureux...
0