Erreur changement de système d'exploitation

lovehina333 -  
 lovehina333 -
bonjour,
voilà lors d'une installation on m'a demandé de changer mon système d'exploitation qui était C: par D:. seulement je ne peux plus rien faire et je n'arrive pas à remettre C:, car lorsque je remet regedit cela me marque "le périphérique n'est pas prêt.
que puis-je faire???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

W32Dasm

bonjour, je ne comprend pas très bien ton message , pourrai - tu etre plus clair, tu doit changez d'OS , ou tu n'a plus de place sur un de tes disques dur pour une installation?
0
alburn Messages postés 3 Statut Membre

re , par définition C: n'est le système d'exploitation mais la partition principale de ton disque dur sur laquelle et installée ton OS donc et tu sur que tu dois changer C: ?
0
lovehina333

bonjour,
d'abord merci d'avoir répondu très vite, en faite j'ai réussie à régler mon problème grace au mode sans échec ( je n'y est pas pensais tout de suite), en f aite il est vrai que pour mon installation ce n'était pas tout à fait ça qu'il fallait faire comme manipulation.
mon problème était qqu'une fois que j'avais changé grace à regedit ou il fallait aller dans quelque chose qui commence par HKEY local machine... et modifier le fichier C:/program files, et moi au lieu de C j'ai mis D (qui est en fait un de mes lecteurs). et lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur je n'avais plus énormement de programmes qui voulaient marcher.
il a donc fallu que je mette mon ordinateur en mode sans échec pour pouvoir acceder à nouveau au programes regedit.
voilà merci de votre rapidité à m'avoir répondu.
0