Disque Externe!!!
zenorph
Messages postés
148
Statut
Membre
-
zenorph Messages postés 148 Statut Membre -
zenorph Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, j'ais un disque externe de 3OO GO avec toutes mes donné multimedia!!!pas de quelquonque fichier systeme!!
je lé branché la derniere foi et touts fonctionner correctement, et la quand je le branche, il demare,et tout mes dossier sont là; sauf que pour certain fichier il me donne:"le nom du dossier" n'est pas accesible, accé refusé!!!!!!!!!!!!
BUG BUG BUG^^ comme si on branché un DD d'un ordinateur en externe et qu'on esayer d'aler dans les document and seting!!!!
voila merci de m'aider je flip vraiment g pas envie de tout perdr en reformatent mon DD!!
byby et merci encord!
je lé branché la derniere foi et touts fonctionner correctement, et la quand je le branche, il demare,et tout mes dossier sont là; sauf que pour certain fichier il me donne:"le nom du dossier" n'est pas accesible, accé refusé!!!!!!!!!!!!
BUG BUG BUG^^ comme si on branché un DD d'un ordinateur en externe et qu'on esayer d'aler dans les document and seting!!!!
voila merci de m'aider je flip vraiment g pas envie de tout perdr en reformatent mon DD!!
byby et merci encord!
A voir également:
- Disque Externe!!!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide