Besoin d'aide < nouveau pc

superleo -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis : je vais acheter un ordinateur a la fnac cet après midi et je voudrais savoir si cette ordinateur convient ( http://micro-informatique.fnac.com/a2469607/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-X3200-PRE5-Blu-Ray-Acer-P193W-19-TFT-Wide-Noir?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0 ) pour quelqun qui :
-va jouer au dernier jeux (assassin's creed,crysis,farcry,nfs undercover)
-Va regarder des film
-utiliser des logiciel comme photoshop ou dreamweaver
-va utiliser internet

je vous remercie !
A voir également:

11 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

la carte graphique est limite et y beaucoup mieux pour le même prix ou moins cher mais sans écran
0
superleo

okay merci ! tu peut me donner des exemple ? >> "y beaucoup mieux pour le même prix"
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

moi j'ai celui là est il est nikel pour les jeux :
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Ouai, c'était trop beau... lecteur BlueRay,un bon processeur,4 Go de ram,640 Go de disque dur, l'écran avec,et à ce prix en plus... fallait bien quelque chose qui cloche... et là c'est la carte graphique, sauf que,pas de bol, le truc important pour les jeux, c'est la carte graphique... et ouais ...
Bon alors, est-ce que tu dois obligatoirement acheter à la fnac ? et quel est ton budget max ?
0
superleo

je préfère acheter a la fnac parce que j'ai ue une "carte cadeau" de 45 euros ce qui me fait 765 euros de budget max
0

Je comprends mais regardes : tu prends celui-ci à 490 euros : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Tu rajoutes 90 euros pour windows Vista, tu rajoutes 120 euros pour un écran plat 22", soit un total de 700 euros et ça te fait un truc 10 fois mieux pour 50 euros de moins... la preuve que acheter dans les grands magasins, c'est l'arnaque totale... (et oui, il faut le dire...^^).
Et comme ça tu peux garder ton bon d'achat à la fnac pour acheter des jeux pc, des snickers ou même un ptit esclave domestique lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superleo

okay merci ! (je pensé que c'etait un peut prise-de-tête) mais c'est vrait que ca vaut le coup
0

Et oui ! suffit de savoir oû regarder c'est tout... ^^
en plus avec ce que je t'ai donné tu pourras jouer à tous les jeux récents que tu veux sans soucis alors qu'avec celui de la Fnac, t'aurais pu jouer,bah... à rien du tout... j'exagère un peu mais en tout cas pour tous les jeux que t'as cité plus haut, ça aurait été mort... même pas la peine d'y penser...
0
superleo

okay (ben dit donc heureusement que j'ai demandé avant)
0

En effet, heureusement ! ^^
0
superleo

Encore une petite question (en esperant qu'il y auras encore quelqun qui me répondras) est ce que si je prend ce pc http://micro-informatique.fnac.com/a2469607/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-X3200-PRE5-Blu-Ray-Acer-P193W-19-TFT-Wide-Noir?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0 mais que je chance cette carte graphique (que je me la fait offrir ^^) est ce que ca vaut le coup ?

merci
0

Ben le processeur est quand même bien moins performant que le E7300, surtout pour les jeux.
Le seul bon point, c'est le lecteur Blue Ray, après tout le reste est en dessous que ce que je te proposais.
Et faut compter 130 euros minimum pour une carte graphique HD 4850. Et il faut aussi que l'alimentation soit de 350 watts minimum pour pouvoir supporter la HD 4850, sinon faudra la changer aussi.
Après, si tu prend celui-là et que tu changes la carte graphique, ça ira quand même pour les jeux mais ça sera clairement moins performant. Maintenant à toi de voir ^^
0
superleo

alor je l'oubli ^^ merci pour tous
0

De rien ^^ tu peux mettre le sujet en résolu si tu estimes qu'il l'est.
A+
0