Pas d'acces au forum
saje49
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus d'accés au forum, sur n'importe lequel.
J'ai enlevé la protection des cookies, j'ai aussi mis en pause l'antivirus pour me connecter mais la rien non plus et j'ai enlevé le pare feu et rien. J'ai même installé mozzilla et avec je n'ai même pas de connection internet le seul moyen pour moi de me connecter c'est de passer par le gestionnaire internet.
Voici le message que ça m'inscrit quand je veux acceder au forum :
Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Merci de m'être d'un grand secours
Je n'ai plus d'accés au forum, sur n'importe lequel.
J'ai enlevé la protection des cookies, j'ai aussi mis en pause l'antivirus pour me connecter mais la rien non plus et j'ai enlevé le pare feu et rien. J'ai même installé mozzilla et avec je n'ai même pas de connection internet le seul moyen pour moi de me connecter c'est de passer par le gestionnaire internet.
Voici le message que ça m'inscrit quand je veux acceder au forum :
Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Merci de m'être d'un grand secours
A voir également:
- Pas d'acces au forum
- Acces rapide - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité forum - Forum TikTok
- Accès refusé - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Forum au feminin ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
ma connexion internet est avec le cable ethernet et je l'ai reconfiguré ce matin, j'ai tout desinstalle et reinstalle
Et ete vous sur que votre resau et operationnelle.Sinon desactiver tous les partage(cliquez sur les reseau un par un par clique droit propriete puis decocher partager ) >(sur le reseaux sans fils si vous en avez un dans l'onglet connexion reseau du panneau de configuration )
Et desactiver toute les connections (clique droits sur les connexion disponible puis desactiver):sauf le reseau local et reessayer
Et desactiver toute les connections (clique droits sur les connexion disponible puis desactiver):sauf le reseau local et reessayer
le statut de mon réseau local est bien connecté et j'ai un autre réseau 1394 qui lui aussi est connecté mais par contre je n'ai pas de réseau sans fil dans me connexions réseau.
sinon j'ai acces reseau a distance orange hss et la c'est noté non disponible
sinon j'ai acces reseau a distance orange hss et la c'est noté non disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>Pour info j'ai lus une fois que laconnection 1394 et pour le multimedia -
Alors avez vous accez a internet normalement sans aller sur les forum
Alors avez vous accez a internet normalement sans aller sur les forum
oui je peux me connecter a internet pour la messeragie et pour les sites mais par contre je n'ai pas d'acces au fourm
je peux me connecter sur internet que par le gestionnaire internet de orange car si je fais par mozilla ça rame et ça ne se connecte pas
en faites j'ai msn mais par contre pour acceder aux espaces perso je ne peux pas le faire par msn je dois prendre l'adresse et la copier dans la barre d'adresse par le gestionnaire internet mais par contre je peux discuter en cam et tout ça marche
Par MSN je pourrais te faire une connexion a distance (confiance ou pas tu na rien a craindre )pour regarder les parametre de firefox reseau ect car comme sa je ne peut pas trop de dire en faite >a prendre ou a laisser desoler
Bonjour,
La navigation ne fonctionne pas sous firefox ... as tu essayé en usant d'une adresse IP ? il peut s'agir d'un soucis au niveau DNS ...
Par exemple le forum orange s'affiche t'il si tu met dans l'adresse de firefox l'IP suivante : 91.121.11.8 (adresse équivalente à http://www.forum-orange.com/
Si c'est le cas alors on pourra voir du côté des DNS sinon on pourrai voir par le biais du msconfig et s'assurer qu'un logiciel tiers ne bloque pas l'accès (j'en doute )
Cdlt
MNL
La navigation ne fonctionne pas sous firefox ... as tu essayé en usant d'une adresse IP ? il peut s'agir d'un soucis au niveau DNS ...
Par exemple le forum orange s'affiche t'il si tu met dans l'adresse de firefox l'IP suivante : 91.121.11.8 (adresse équivalente à http://www.forum-orange.com/
Si c'est le cas alors on pourra voir du côté des DNS sinon on pourrai voir par le biais du msconfig et s'assurer qu'un logiciel tiers ne bloque pas l'accès (j'en doute )
Cdlt
MNL
Bonjour,
Autrement peux tu nous indiquer une URL de forum qui ne fonctionne pas chez toi .. on récupère l'IP et on te fait tester ça :]
Cdlt
MNL
Autrement peux tu nous indiquer une URL de forum qui ne fonctionne pas chez toi .. on récupère l'IP et on te fait tester ça :]
Cdlt
MNL