Suis en attente de 3 semaine pour avoir adsl
amryta72
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en attente de trois semaine pour installer le neuf mais je ne sais pas a quel moment je recevrais un numero de tel je suis mme singh ghislaine demeurant au 3 rue renoir 72100 le mans jai deja recu un sms pour me faire savoir que ma commande adsl est lancee que le delai de mise en service est de 21 jours mon numero de portable je vous le rappelle est 06 85 93 96 51 merci de me repondren
je suis en attente de trois semaine pour installer le neuf mais je ne sais pas a quel moment je recevrais un numero de tel je suis mme singh ghislaine demeurant au 3 rue renoir 72100 le mans jai deja recu un sms pour me faire savoir que ma commande adsl est lancee que le delai de mise en service est de 21 jours mon numero de portable je vous le rappelle est 06 85 93 96 51 merci de me repondren
A voir également:
- Suis en attente de 3 semaine pour avoir adsl
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
/gras>
Cliques sur le point d'exclamation dans le petit triangle jaune placé a gauche au niveau de ton message original et clique dessus. C'est pour signaler le message au modérateur et tu lui expliques que tu vas créer un autre message pour ce même sujet sans y incorporer tes coordonnées personnelles.(il va supprimer ton message dans son intégralité)
Auparavant fait un copier coller de ton message dans word par exemple pour ne pas avoir à retaper la totalité de ton nouveau message dans ton nouveau post.