A voir également:
- Micro - Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
9 réponses
Re..david,
Pas à Pas..
Boite de dialogue commande de volume, menu options, propriétés,
cocher règler le volume son pour l'enregistrement, cocher microphone, OK, régler le volume son du microphone en entrée..
cocher règler le volume son pour la lecture, cocher microphone, OK, régler le volume son du microphone en sortie..
Tu as bien alors "deux" microphones à règler et tu as alors un retour son du microphone dans le casque.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Pas à Pas..
cocher règler le volume son pour l'enregistrement, cocher microphone, OK, régler le volume son du microphone en entrée..
cocher règler le volume son pour la lecture, cocher microphone, OK, régler le volume son du microphone en sortie..
Tu as bien alors "deux" microphones à règler et tu as alors un retour son du microphone dans le casque.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
salut David,
Oui, c'est possible..
Dans contrôle volume, propriétés, tu sélectionnes le microphone comme moyen d'entrée (enregistrement) et aussi comme moyen de sortie (lecture)
Et dans les 2 cas, tu décoches muet pour le microphone.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Oui, c'est possible..
Dans contrôle volume, propriétés, tu sélectionnes le microphone comme moyen d'entrée (enregistrement) et aussi comme moyen de sortie (lecture)
Et dans les 2 cas, tu décoches muet pour le microphone.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
re..Momo,
J'ai acheté ça en ligne à la FNAC...
Là, je viens de faire des recherches sur les sites FNAC et Plantronics. Je ne trouve plus rien. L'équivalent doit exister chez d'autres fournisseurs.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
J'ai acheté ça en ligne à la FNAC...
Là, je viens de faire des recherches sur les sites FNAC et Plantronics. Je ne trouve plus rien. L'équivalent doit exister chez d'autres fournisseurs.
Cordialement et @+
Merci de ta réponse,
J'ai respecté scrupuleusement ce que tu as dit, mais ça ne marche toujours pas. Pourtant, mon micro marche bien dans le magnétophone donc ça ne vient pas de lui.
Tu m'a dis de décocher dans les deux cas muet pour le microphone, mais il n'ai affiché qu'une seule fois bien que je l'ai coché comme moyen de lecture et d'enregistrement.
Cordialement
David
J'ai respecté scrupuleusement ce que tu as dit, mais ça ne marche toujours pas. Pourtant, mon micro marche bien dans le magnétophone donc ça ne vient pas de lui.
Tu m'a dis de décocher dans les deux cas muet pour le microphone, mais il n'ai affiché qu'une seule fois bien que je l'ai coché comme moyen de lecture et d'enregistrement.
Cordialement
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
cet conversation minteresse car je voudrais savoir comment faire pour configurer mon micro casque et mes enceintes
ils sont branché les deux
mais j'entends que des enceintes et non du casque
cmt bien les configurer pour ne pas etre obliger de debranche a chake fois ?
tenkyou
chaio
cet conversation minteresse car je voudrais savoir comment faire pour configurer mon micro casque et mes enceintes
ils sont branché les deux
mais j'entends que des enceintes et non du casque
cmt bien les configurer pour ne pas etre obliger de debranche a chake fois ?
tenkyou
chaio
salut momo,
Il faut un commutateur pour ça... Il y en a un chez Plantronics...
C'est que j'ai. Bouton à bascule envoyant le son en sortie sur les enceintes ou le casque.
Cordialement et @+
Il faut un commutateur pour ça... Il y en a un chez Plantronics...
C'est que j'ai. Bouton à bascule envoyant le son en sortie sur les enceintes ou le casque.
Cordialement et @+
jai suivis tous les renseignement mais jai un ti soucci quand jappui sur lecture je ne trouve pas "microphones " :s
pourtant jai un microphone
comment vai je faire ?