9 réponses
Viollence
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
22
10 janv. 2009 à 11:57
10 janv. 2009 à 11:57
boujours; il faut que la cd key de cs soit enregistré sur le compte steam auquel il apartien :s franchement tu peut l'acheter il ne vaut pas cher ( sinon simpa se bahut mdr XD)
Ben a vrais dire, le porf est un gro nolife qui passe son temps sur CS il est assez balaiz' en informatique et a bidouillé la clé CD ... résultat quand je les transféré sur mon ordi , ca ma logiquement demendé la clef CD, il se trouve que cette clef CD a été bidouillé par le Prof ... ca donne une clef CD comme ca : AAAA AAAA AAAA AAAA xD
Ca peut m'adier ? x)
Ca peut m'adier ? x)
Viollence
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
22
10 janv. 2009 à 12:35
10 janv. 2009 à 12:35
demande a ton prof il a l'aire cool enfin moi perso je me géneré pas ! XD
Il est cool ...
Mais le souci c'est que en faite c'est un circuit fermer celui de mon collége ...
Et il s'avére que c'est en me baladant sur les sésion des prof [il on des sécurité de merde sur le collége alors ... j'en profite x) ] que j'ai trouvé par assard sur la sésion du prof de techno CD planquer dans des dossier a la péle avec toute les aplications sauvegards et tout un tas de truk ... xD
En résumé je suis pas sansé savoir que ya CS et encor moin que je me balade sur sa séssion xD
A mon avis il m'enguelerais pas plus que ca parce qu'il en a rien a branlé... mais jsuis pas trop en position là x(
Mais enfaite sur ma clef j'ai prix un peut plus que CS et j'ai des programe d'autre jeu et j'ai notament vu qu'il avais Steam installé sur son ordi .. et c'est pas le genre au prof de passé son temps a joué hors ligne ...
Donc je suppose qui a moyen que je me connecte mais je croi que j'ai téléchargé une movaise version de Steam dans la mesur ou elle s'est intalé en environ ... 2sc sur mon ordi xD
Donc la je télécharge une autre version qui elle met 2h17 ce qui me semble plus logique ...
Mais le souci c'est que en faite c'est un circuit fermer celui de mon collége ...
Et il s'avére que c'est en me baladant sur les sésion des prof [il on des sécurité de merde sur le collége alors ... j'en profite x) ] que j'ai trouvé par assard sur la sésion du prof de techno CD planquer dans des dossier a la péle avec toute les aplications sauvegards et tout un tas de truk ... xD
En résumé je suis pas sansé savoir que ya CS et encor moin que je me balade sur sa séssion xD
A mon avis il m'enguelerais pas plus que ca parce qu'il en a rien a branlé... mais jsuis pas trop en position là x(
Mais enfaite sur ma clef j'ai prix un peut plus que CS et j'ai des programe d'autre jeu et j'ai notament vu qu'il avais Steam installé sur son ordi .. et c'est pas le genre au prof de passé son temps a joué hors ligne ...
Donc je suppose qui a moyen que je me connecte mais je croi que j'ai téléchargé une movaise version de Steam dans la mesur ou elle s'est intalé en environ ... 2sc sur mon ordi xD
Donc la je télécharge une autre version qui elle met 2h17 ce qui me semble plus logique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Viollence
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
22
10 janv. 2009 à 13:08
10 janv. 2009 à 13:08
2h pour dl steam???
Ben ca ma mi un truk comme 2h17 mais je me suis absenté j'ai pas vérifié le temps que ca prenez, il n'empéche que c'était un fichier assez gros quand même pas une application a 2MB quoi
Ouai ben autre probléme c'est que mon prof a pleind e fichier Steam, j'en est partout, au moin 100 fichier de steam de toute sorte : Steam_dev Steam_dld Steal_dll Steeam user
Et Résultat jtrouve pas cellui que j'ai téléchargé -_-'
Mais dans Steam _dev ca me di de crer un compt pour me connecté donc je le fait ... mais ca met 2ans une foi que tout est rempli il y a comme un blocage sur : Creating account
Ca met des année a mon avis c'est pas normal ='(
Et Résultat jtrouve pas cellui que j'ai téléchargé -_-'
Mais dans Steam _dev ca me di de crer un compt pour me connecté donc je le fait ... mais ca met 2ans une foi que tout est rempli il y a comme un blocage sur : Creating account
Ca met des année a mon avis c'est pas normal ='(
Et si non quand je met find server ca me met 'There are no internet games visble that pass your filter setting'
Filter Setting je le voi marquer just en dessou donc jvais y bidouillé mais je peut tout coché ou rien coché ou coché les truk un par un ca change rien =(
Heeeelllp !! =(
Filter Setting je le voi marquer just en dessou donc jvais y bidouillé mais je peut tout coché ou rien coché ou coché les truk un par un ca change rien =(
Heeeelllp !! =(