Excel #DIV/O petitgalop - Dernière réponse le 10 janv. 2009 2 réponses Bonjour, et bonne année 2009 . sur mes feuilles , dans les cellules de calcul, j'ai #DIV/0!, je veux le cacher a l'impression, je fais comment. excel 2003Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler manet61 Bonjour, Dans la première cellule de la colonne où vous avez le problème entrez cette formule et recopiez là vers le bas =si(esterreur(la formule de calcul que vous avez entré);"";la formule de calcul que vous avez entré) A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler UnPassantQuiPasse bonjour, quel est la formule qui affiche cette erreur ? Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole arrêt marche strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler manet61 Bonjour, Dans la première cellule de la colonne où vous avez le problème entrez cette formule et recopiez là vers le bas =si(esterreur(la formule de calcul que vous avez entré);"";la formule de calcul que vous avez entré) A+