Probléme sur excel
rugissant80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rugissant80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rugissant80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire des graphiques mais je ne pas quoi mettre dans la base de donnée aidés moi merci
Je voudrais faire des graphiques mais je ne pas quoi mettre dans la base de donnée aidés moi merci
A voir également:
- Probléme sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour faire des graphiques il faut commencer faire un tableau où il y aura toutes les données à traiter, ensuite il faudra sélectionner la plage des données et passer au graphique avec l'assistant.
A+
Pour faire des graphiques il faut commencer faire un tableau où il y aura toutes les données à traiter, ensuite il faudra sélectionner la plage des données et passer au graphique avec l'assistant.
A+
Re-bonjour,
C'est à vous de fabriquer la base en fonction de ce que vous voulez faire.
Voici un exemple de plusieurs graphiques en secteur. En cliquant une fois dans le graphique, la base de données que j'ai fabriqué sera encadrée des éléments pris en compte pour avoir le résultat et un assistant apparaitra pour modifier certains éléments.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir le tableau
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijxAZYzDQ.xls
A+
C'est à vous de fabriquer la base en fonction de ce que vous voulez faire.
Voici un exemple de plusieurs graphiques en secteur. En cliquant une fois dans le graphique, la base de données que j'ai fabriqué sera encadrée des éléments pris en compte pour avoir le résultat et un assistant apparaitra pour modifier certains éléments.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir le tableau
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijxAZYzDQ.xls
A+