Envoi message impossible avec outlook

Fermé
Terminus - 10 janv. 2009 à 10:03
 terminus - 10 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,

J'ai un abonnement club-internet chez moi. avec un PC fixe et un portable sous vista.
Mon adresse mail est "@free.fr".
Outlook marchait très bien sur les deux postes.
Il y a une semaine je me suis connecté chez un ami sur une neufbox pour charger mes mails.

Depuis, le portable peut recevoir des messages par windows mail chez moi, mais refuse d'en envoyer avec le libellé d'erreur suivant:

"une erreur inconnue s'est produite. Serveur SMTP, réponse du serveur : Client host rejected: Access denied, Port:25,sécurisé( SSL): Non, Erreur de serveur: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"

Je ne suis pas sûr que la connexion à la neufbox soit la cause mais la coïncidence est troublante.

Les hotlines club-internet et free se renvoient la balle.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
A voir également:

1 réponse

fara king Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
10 janv. 2009 à 10:08
je pense que il ne faut plus que vous utiliser outlook mais plutôt hotmail ce super sécurisée
0
Merci mais cela ne répond pas à mon problème : j'ai une adresse mail qui n'est pas sur hotmail et de plus j'utilise outlook pour avoir mon historique de mails envoyés et et de mails reçus même hors connexion
0