Compatibilité ATI radéon 3870X2 1024Mo

Greg2B Messages postés 13 Statut Membre -  
Greg2B Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, j'ai acheté une carte graphique ATI radéon 3870X2 1024Mo, aprés installation et démarrage l'ecran reste noir.

Je voulais savoir si elle est compatible avec mon PC, dont ca config. suit:

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-DE-GREGETMAR
Nom de l'utilisateur Greg et Marianne
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-01-10 / 09:27

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+
Nom de la carte mère Dell Inspiron 531
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: Samsung M3 78T2863DZS-CE6 [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: Samsung M3 78T2863DZS-CE6 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (11/09/07)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 XT (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 XT (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2600 XT (RV630)
Moniteur Dell E207WFP (Digital) [20" LCD] (YM3067CB0MRL)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur Hitachi HDT725025VLA SCSI Disk Device (232 Go)
Disque dur TEAC USB HS-CF Card USB Device
Disque dur TEAC USB HS-MS Card USB Device
Disque dur TEAC USB HS-SD Card USB Device
Disque dur TEAC USB HS-xD/SM USB Device
Disque dur WDC WD25 00AAJS-75VWA SCSI Disk Device (232 Go)
Lecteur optique Optiarc DVD+-RW AD-5170S SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART Inconnu
A voir également:

9 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Euh, c'est moi ou ta version de windows n'est qu'en démonstration ?!? parce que pour moi TRIAL VERSION c'est version d'essai. Peut-être qu'en étant en version d'essai sa ne fonctionne pas ?
0
Charenton3

Je pense que "TRIAL VERSION" vient plutôt du logiciel d'identification (EVEREST?) qui semble en version démo et qui ne nous dit pas tout... Pour en revenir à la question de base, la carte graphique est-elle bien alimentée? Ce genre de truc, ça doit être connecté par 1 ou 2 prises supplémentaires à l'alimentation principale. On ne peut par tirer 100..200W à partir du connecteur PCI. Est-ce bien le cas?
0
Greg2B Messages postés 13 Statut Membre > Charenton3

Ben en fait c vrai que je n'ai fais qu'installé la carte sur le port pci, j'ai regardé et je n'ai pas de port dispo sur le boitier d'alim. de ma tour.
0
Greg2B Messages postés 13 Statut Membre

Non c'est pas une version d'essai, ou alors je me suis fais arnaqué à l'achat de l'ordi, lol, je sais pas ce que c'est que cette trial version.
Par contre je sais que ma version d'everest est une trial version.
Sinon t'as une idée sur mon problême ?
@+
0

Ben déjà faut savoir ce que c'est que cette trail version parce que tu devrais avoir service pack 1 a la place. Essai de voir si tu peut mettre a jour. Ensuite, ton ordi fait quoi exactement quand tu l'allume avec ta carte que tu vien d'acheté
0

Ben en fait j'entends le ventilo de la carte touner mais l'ecran reste noir et le voyant qui devrait etre vert reste orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-tu sur de la brancher correctement
0

oui je la branche bien mais comme me l'a fait remarqué charenton3 je pense que je dois branché une alim suplémentaire mais je ne sais pas ou me brancher car je n'ai pas de prise suplémentaire en sortie de mon boitier d'alimentation de ma tour.
0

C'est vrai qu'il faut une alimentation de plus. Mais après, si tu n'as plus de place dispo, tu a été voir sur leur site ? peut-être qu'il ya quelque chose
0

Bah je pense qu'en fait je suis condamné a changer le boitier de ma tour, mais comme mon ordi est un Dell je sais pâs si il me sera facile de faire transférer tous mes composants actuels sur un nouveau.
Mais pour en revenir à ma question premiere tu pense que ma config. est bonne pour cette carte ?
0

Ben je ne m'y connais pas trop, mais je comprend ce que posséde ton ordinateur et tu pourrai mettre ta carte Enfin bon, pour moi sa a l'air d'être bon
0

Bah je sais plus trop quoi faire et ou trouver mes réponses, mais en tous cas merci pour votre aide.
0