Recherche depuis des années ...

cyrielle.t Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cyrielle -
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique un peu mon histoire. Il y a quelques années de celà, j'écoutais Fun Radio le soir (lorsqu'il y avait des mix, de la musique electro etc). Il y avait une chanson qui passait de tps en tps et que j'aimais beaucoup. Mais aucune idée du titre, ni de l'auteur.
En été 2007, je vais en boite, et là, BIM j'entends cette musique. Je décide donc d'aller voir le Dj et de lui demander des renseignements ...

On me dit "c'est Run - Intro"

Seulement, une fois de retour de vacances, aucune trace de "Run - Intro" nul part ... Ai-je mal compris ? Est-ce qu'on m'a dis n'importe quoi ?

Je n'ai donc aucun renseignement sur cette musique, mise à part cette "pseudo info". Alors on sait jms, cette "info" vous dira peut être quelque chose ...

Je n'm'attend pas à un miracle ... mais bon. Qui ne tente rien n'a rien ...

Et merci d'avance ;-)

3 réponses

montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut

y a t'il des paroles dans ta musique ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Je propose Vibration Inc. - Dr Drum
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

une proposition, juste comme ça, Alan Braxe And Fred Falke - Intro (Original Club Mix)

https://www.youtube.com/watch?v=HdKCSKsaTU4
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ah ouais pas idot ça...
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci, c gentil
0
Cyrielle > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

Alors, Lunee, ta "proposition juste comme ça" ... tu sais pas combien elle me rend heureuse :-D !!!!
Eh oui c'était bien Alan Braxe. Franchement, un très très grand MERCI !!! Et merci à Josh aussi pour sa proposition. J'm'attendais pas du tout à ce que quelqu'un trouve avec si peu d'infos, et en plus aussi vite ... Bravo ;-)
Le mystère est enfin résolu !

MERCI !!!
0