Icones de barre outils avec couleurs variées.

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 10 janv. 2009 à 00:17
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 janv. 2009 à 02:05
Bonjour,
Mon problème n'est pas existentiel mais m'interroge…
Je dispose de plusieurs micros de même type et dotés des mêmes logiciels. Pour autant, ils peuvent être utilisés, chaque semaine par diverses personnes.
Pour l'essentiel d'entre eux, les icônes des barres outils des logiciels microsoft ont un fond orangé alors que pour 2 d'entre eux, ce même fond est gris ; lors de la mise en œuvre d'une de ces icônes d'une barre outil, les mêmes couleurs sont maintenues paraissant simplement comme "allumées" mais toujours orange et grises respectivement !
J'ai longuement cherché à travers les paramètrages divers (y compris dans le panneau de configuration de Windows), J'ai interrogé les "aides" microsoft sans trouver de réponse à mon interrogation !
Merci d'avance à qui aurait la réponse ou une idée sur ce qui est en cause de m'en informer.
RJL9110
Dans ce problème, ce sont tous des micros Tecra (Toshiba) en XP Pro avec Office 2003.

1 réponse

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
10 janv. 2009 à 02:05
Bonjour,

A priori il s'agit des propriétés d'affichage de Windows :

- Fais un clic droit sur le bureau et choisis Propriétés
- Onglet Apparence
- Dans la liste déroulante Fenêtres et boutons, choisis Style Windows Classique
- Dans la liste Modèle de couleurs, tu as plein de couleurs différentes (comme brique pour avoir une couleur orange).

m@rina
0