Recherche musique radio black box bordeaux

musel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,je recherche le titre d une chanson ou plutot un slow je crois des annees 90 .c est une chanteuse et la musique est passee aux alentours de 10h00 du matin le mercredi 7 janvier 2009 sur la radio black box bordeaux.merci infiniment.
A voir également:

4 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut t'aurais pas des paroles par hasard ca peut toujours aider ou alors tu peux peut etre contacter ta radio

bonne soirée
1
musel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi,malheureusement je n ai pas les paroles et je sais ou trouver l adresse mail de la radio black box bordeaux.tu connais qui peux m aider?
0
mandynou > musel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est ce des parole en anglais
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

juste l adresse et le telephone

bonne chance black box radio
0
musel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
3meli3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je cherche une musique c'est embrasse moi embrasse moi tendrement doucement embrasse moi Bla bla... Merci a celui ou celle qui me trouve le titre :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson qui est passé sur Blackbox à Bordeaux le 2 juin 2011 vers 17h10. La chanson est en anglais. Merci :)
0