Sos pour naviguateur
jeffxp090
-
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ptit frere a eu pour noel un psp mes sans naviguateur jai programer l'internet sans fil mes cela me sert a rien si jai pas le naviguateur je pence que leutre personne qui nous la vendu l'aurais suprimer alors je me pose commen faire pour recuperer le naviguateur ou le re installer si vous pouver me repondre envoyer moi un mp sur mon hotmail merci ^^ salucucu_cuba_@hotmail.com
mon ptit frere a eu pour noel un psp mes sans naviguateur jai programer l'internet sans fil mes cela me sert a rien si jai pas le naviguateur je pence que leutre personne qui nous la vendu l'aurais suprimer alors je me pose commen faire pour recuperer le naviguateur ou le re installer si vous pouver me repondre envoyer moi un mp sur mon hotmail merci ^^ salucucu_cuba_@hotmail.com
A voir également:
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide