Pas de pilote pour xp

army77 Messages postés 51 Statut Membre -  
army77 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j ai actuellement windows vista mais je voudrais installer xp pour ma part je prefere
mon ordinateur est un dell studio 1735
processeur intel core2 duo cpu t 5750 2ghz
carte graphique ati mobility radeon hd 3650
disque dure 150 go
memoire vive 3go
mon probleme est que je ne trouve pas les pilotes pour xp alors si quelqu un pourrait m aider ca serai gentil de votre part
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les pilotes compatibles Xp pour les portables récents sont très difficiles à trouver, voir impossibles pour certains...

Pourquoi veux tu virer Vista? Parce qu'il consomme trop de ressources? Ce n'est pas vrai, il suffit de l'optimiser un tout petit peu...

Tu préfères Xp... Pourquoi pas Win '98 ou Windows 3.11, pourquoi évoluer?...

Tu connais un peu Vista? Tu l'as essayé vraiment, ou tu n'aimes pas parce que tu ne connais pas?
0
Qu'est-ce à dire

https://www.driverscloud.com/

http://driveragent.com/?PHPSESSID=mvnr7748pv7sk56b4d8h99b201

A essayer une fois XP installé.
0
Utilisateur anonyme

A essayer une fois XP installé <= Encore faut-il pouvoir l'installer sur un disque-dur probablement en S-ATA...

Et aussi c'est mieux d'avoir une connexion internet aussi... Faut le driver avant pour bien faire...

On peut sans doute les rechercher composant par composant, sur les sites des fabricants.
0
Qu'est-ce à dire

Si si si si si si si si si si...... If you want.
0
army77 Messages postés 51 Statut Membre 1

je te remercie pour les adresses
aves vista je n arrive pas a telecharger avec emule par contre avec xp aucun souci
maintenant si tu veut bien me dire comment l optimiser ca serai cool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si c'est pour la mule, voir ici: https://www.google.fr/search?q=configurer+e-mule+avec+vista&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Tu y trouveras sans doute ton bonheur...

Beurk la mule...
0
Utilisateur anonyme

Il y a aussi un forum en français pour e-Mule...

CCM et le P2P sont pas vraiment copains...
0

j ai fait un test de debit sur speedio le download est exellent le upload est exellent mais le ping est tres faible comment on peut faire pour le modifier
c est peut etre a cause de ca que je n arrive pas a telecharger pourtant je l ai parametrer comme il faut emule je me suis aider du site emuleinside
0

je n arrive pas a aller sur le lien que tu ma donner
0
Utilisateur anonyme

Recommence, il y avait une erreur dans l'url, désolé.
0
Utilisateur anonyme

Et tu as pensé à ouvrir le port TCP/UDP de ton routeur, celui utilisé par e-Mule? Mais ça se passe dans la configuration NAT de ton routeur/modem ça...

Le firewall, tu lui as donné une règle pour qu'il autorise e-Mule à passer? Tu as vérifié s'il y en avait une existante?
0

tu telecharge avec quoi
0

oui j ai ouvert les ports du modem et j ai autoriser le parefeu pour ces ports
0
Utilisateur anonyme

Quand je le fais c'est avec µTorrent. Mais comme je l'ai dit, CCM et le P2P sont pas copains...
0

j ai aussi bitorrent mais je n arrive pas a le configurer si tu peut m aider
comme ca je pourrai garder vista et virer emule
0