Vole de pc portable

sheateur -  
 epitale -
Bonjour, je voudrai savoir si y moyen de retrouver un portable voler et si le voleur change de disque dur estce que y aurai moyen de le retrouver exemple avec le code propre de lordi je se pas
A voir également:

7 réponses

alex59190 Messages postés 53 Statut Membre 2

faudrai que tu connait le code et qu'il et pas retirer la petite pastille qui et deçu avec le num
0
sheateur

esce que a distance par exemple on peut le reperer meme si il change de disque dur
0
Qu'est-ce à dire

Oui! Avec l’aide dans thermomètre rectal on peut faire, même gober des mouches!!!
0
epitale

bonsoir,
Aie c'est dur.... et puis dur dur l'IP sera pas le même, et puis la police ne fera pas appel aux experts pour çà. Si tu as des amis amis chez eux demande leur leur avis
je compatis, bon courage...
0
alex59190 Messages postés 53 Statut Membre 2

ba je pense pas pare que ta pas de moyen de le repéré comme pour les voitures sinon si tu le déclare volé normalement avec l'adresse IP il seron le retrouvé si il ce conecte a internet mais je sui pa sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale

'IP c'est le fournisseur d'acces qui e donne, aucune raison que la personne qui 'utiisera aura la meme...
0
sheateur

merki se sur que sa va ete dur me y a pas moyen qun haker il reper
0
epitale

pour sur que c'est galère, et des solutions y'en a pas forcement. Un hacker je sais pas et pourquoi le ferais t il ? la police alors peut etre ? le pire est surement les données, mais pour la valeur matériel tu as peut etre une assurance
0