Pas eu code activivation apres achat steam ?
lafloun
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu trackmania suite promo à 19.99€ par carte bancaire en fin d'année 2008. on devait m'adresser un message de validation pour confirmer la transaction. je constate aprés 7 jours que je n'ai toujours rien recu. par contre mon compte a bien été débité des 19.99€. j'attends toujours les codes d'activition pour pourvoir jouer à ce jeu.
que dois je faire ?
existe t'il un moyen d'obtenir les codes d'activation ?
j'ai acheté un jeu trackmania suite promo à 19.99€ par carte bancaire en fin d'année 2008. on devait m'adresser un message de validation pour confirmer la transaction. je constate aprés 7 jours que je n'ai toujours rien recu. par contre mon compte a bien été débité des 19.99€. j'attends toujours les codes d'activition pour pourvoir jouer à ce jeu.
que dois je faire ?
existe t'il un moyen d'obtenir les codes d'activation ?
A voir également:
- Pas eu code activivation apres achat steam ?
- Code ascii - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai déjà acheté plusieurs jeux sur Steam et je ne reçois jamais de code d'activation, peut être que Trackmani est différent.
Dans mon cas lorsque je lance Steam, j'ai la liste de tous les jeux que j'ai pas encore installé et parmi eux ya le nouveau jeu que je viens d'acheter ...... j'ai plus qua le sélectionner pour l'installer.
Salut
Dans mon cas lorsque je lance Steam, j'ai la liste de tous les jeux que j'ai pas encore installé et parmi eux ya le nouveau jeu que je viens d'acheter ...... j'ai plus qua le sélectionner pour l'installer.
Salut
j'ai bien reçu ta réponse mai malheureusement quand j'ouvre steam j'ai la liste des jeux qui apparait et non pas comme toi les jeux non installés; si je vais dans mes jeux et ensuite activation jeux steam ; il me demande d'accepter les termes : ça s'est OK et après les fameux codes qui figurent normalement sur les boites de jeux , chose que je n'ai pas !
alors si tu as une autre réponse ou solution :merci de m'en faire part.