Encore un nouveau Windows chez Microsoft !
lejuste1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai appris hièr à la télé France24 que Microsoft veut nous faire tester son nous nouveau windows! Il s'agit de quel windows encore? A peine, on se bat avec vista et...voilà ! Vous ne trouvez pas qu'il nous abrutisse? Où est ce nouveau windows alors?
j'ai appris hièr à la télé France24 que Microsoft veut nous faire tester son nous nouveau windows! Il s'agit de quel windows encore? A peine, on se bat avec vista et...voilà ! Vous ne trouvez pas qu'il nous abrutisse? Où est ce nouveau windows alors?
A voir également:
- Encore un nouveau Windows chez Microsoft !
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
ils nous font chier avec ce type de windows 7 ou vista 2 ! Je préfère que l'on développe autre chose que le windows dont on a pas encore fini d'explorer les racines.
Bonsoir lejuste1,
Je ne vois vraiment pas le sens de tes propos, personne ne t'oblige a essayer ce nouveau produit, encore faudrait il que tu puisse l'avoir. Il n'y a pas que windows qui fait des systemes d'exploitation, libre a toi de choisir. Au fait, tu peux tester IE7 ca fait longtemps qu'il est au point, et pas en version beta.Tu dois etre au moins le cinquantieme a poster pour windows 7 sur CCM, au moins, microsoft sait comment faire de la publicite gratuite.
A+
Je ne vois vraiment pas le sens de tes propos, personne ne t'oblige a essayer ce nouveau produit, encore faudrait il que tu puisse l'avoir. Il n'y a pas que windows qui fait des systemes d'exploitation, libre a toi de choisir. Au fait, tu peux tester IE7 ca fait longtemps qu'il est au point, et pas en version beta.Tu dois etre au moins le cinquantieme a poster pour windows 7 sur CCM, au moins, microsoft sait comment faire de la publicite gratuite.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Que reprochait tu a IE7, ca fait longtemps que je l'utilise, et je n'ai jamais eu de probleme avec. C'est sur que en marchant a reculons comme toi, la technologie dont tu parles ne peut pas se faire normalement.Enfin, tu as quand meme un windows,
A+
Que reprochait tu a IE7, ca fait longtemps que je l'utilise, et je n'ai jamais eu de probleme avec. C'est sur que en marchant a reculons comme toi, la technologie dont tu parles ne peut pas se faire normalement.Enfin, tu as quand meme un windows,
A+
Ce n'est pas la peine de polémiquer autour de ce sujet de windows.Vous ne comprendrez rien si vous n'êtes pas développeur ou si vous n'avez aucune notion d'analyse et de programmation. Pigé? Il me serait alors difficilie de vous faire découvrir ce qui se passe dans les nouvelles inventions de Microsoft par rapport aux autres logiciels qui s'intègrent dans l'environnement informatique. La Techonologie n'est pas sinonyme de nouveauté ou de vitesse de création mais d'utilité dans le travail. Bonne chance à votre bricollage !