Ja un cheval de troi inpossiblea enleve

poitresa -  
Romus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un chevl detroi inposible en elever jai mindows vista et avast comme antivirus jaimerai des conseil prec pour les suprim sa mederai ja dejavais des scan il me dise trojan
edai moi svp jen peplus des page de pub qui safiche et que mon ordi beug
merci d avance
A voir également:

10 réponses

20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un virus de niveaux 3/5 donc médium. Ce virus peut etre enlevé avec spyware doctor. Ce trojan est un virus qui facilite le téléchargement et l'installation d'autres logiciels malveillants sans que les utilisateurs ne le voyent.
1
20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.01net.com/telecharger/
tien excuse moi jme suis trompé dadresse
1

Salut je veux bien t'aidé mais si j'y arrive pas tu sera obligé de reformaté ton disque dur !
Pour le premier un conseil : Vire avast, tu as la version non payante ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir il faut télécharger malwarebytes anti- malwares le mettre à jour, faire un scan puis coller le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poitresa

Bonjour, j'ai un chevla de troie imposible a enlever j'ai windows vista et avast comme anti virus j'aimerai des conseils preci pour les suprimer sa mederai j'ai deja fais des scans il me dise trojan
aidai moi svp j'en pe plus des pages de pub qui s'afiche et que mon ordi beug
merci d avance
escuser moi pour le message d'avan c'etai un beug
j'ai es precisions le trojan s'appele il sappelle trojan-dropper.SEH aussi apeler W32/Agent.HZTR
0
poitresa

esqueca peu etre dangereu pour mon ordi
0

Spyware Doctor : il t'enlève tout
0
poitresa

alors je croi que jevai leser tomber
0
poitresa > poitresa

je a prendre ton ie nathandre
0
poitresa > poitresa

tu me me dir commen on fait
0
Utilisateur anonyme > poitresa

suis les conseils de pompier
0
poitresa > Utilisateur anonyme

mais cest pas dangreure
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi, je n'ai pas compris
0
poitresa

tu eumexplquer comme on fai pre le telegargemen e y pa de risquepour mon ordi
0
poitresa > poitresa

pour linstanlationil deande un coe
0

dans ce site, tu cliques sur télécharger et tu verras tous les logiciels gratuits disponibles, mais si tu as des craintes, enregistre le fichier et analyse le avant de l'ouvrir
0

https://www.01net.com/404/
Tien prend cette version mais par contre il faut désinstaller tout les antivirus, anti spyware, etc et après tu installe spyware doctor.
0
poitresa

cest instanler ais cest pas dagereu et jai vais un scan
0

il faut poster le rapport
0

Non ce n'est pas dangereux si tu as suivi mes conseils qui sont donc de désinstaller tout les logiciel antivirus etc car sinon il peut avoir un comflit entre deux antivirus
0
poitresa

atn jai pas fini de desintanler
0
Romus Messages postés 5 Statut Membre

avec la commande MS DOS tu peux supprime toutes sorte des virus ! avec la commande attrib tu peux aussi les supprimes
0