L'administrateur systeme a configure
manda963
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux désinstaller un programme ce message s'affiche "l'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation". Savez vous comment je peux remédier à ce problème ?
J'ai un second problème , lorsque je lance msn messenger ( je pense que c'est la cause de mon problème) le ventilateur souffle . Il souffle depuis deux semaines seuleument, c'est un ordinateur récent il a environ un an.Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool !
merci
lorsque je veux désinstaller un programme ce message s'affiche "l'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation". Savez vous comment je peux remédier à ce problème ?
J'ai un second problème , lorsque je lance msn messenger ( je pense que c'est la cause de mon problème) le ventilateur souffle . Il souffle depuis deux semaines seuleument, c'est un ordinateur récent il a environ un an.Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool !
merci
A voir également:
- L'administrateur systeme a configure
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Pour ton systeme je ne peux pas t'aider par contre pouyr ton ventilo il est possible que se soit de la poussiere qui gene son fonctionnement pour cela essaye d'abord les bombes d'air vaporise dans les grilles, si ca ne marche pas demonte et vaporise de dedans ou alors c'est peut etre juste que ton ventilo ou ton ordi fatigue
Je vois pas trop le problème que ton ventilateur s'active c'est plutot bon signe si y s'activerait pas certaines pièces pourrait fondre à cause de la chaleur.
Pour le premier problème d'autre personne utilise l'ordinateur, il y a plusieurs session?
Pour le premier problème d'autre personne utilise l'ordinateur, il y a plusieurs session?
merci pr vos réponses.
Oui jai une session invité et ma session personnelle. Il faut que je supprime l'otre session ?
Pour le ventilateur je trouve ca bizarre kan même parckil n'a jamais été aussi bruyant mais je vais voir pour aspirer.
Oui jai une session invité et ma session personnelle. Il faut que je supprime l'otre session ?
Pour le ventilateur je trouve ca bizarre kan même parckil n'a jamais été aussi bruyant mais je vais voir pour aspirer.
mollo quand même l'aspiration c'est fragile c'est chose la :p
Heu non ça sert à rien de supprimer la session invité vérifie juste si tu est bien administrateur système dans le panneau de configuration dans la gestion des comptes utilisateurs et pas le compte invité même si ça m'étonnerait. Au pire essaye de supprimer depuis le compte invité le programme si ça ne marche pas
Heu non ça sert à rien de supprimer la session invité vérifie juste si tu est bien administrateur système dans le panneau de configuration dans la gestion des comptes utilisateurs et pas le compte invité même si ça m'étonnerait. Au pire essaye de supprimer depuis le compte invité le programme si ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question