Impossible de se connecter.. pourtant...
einia
-
einia -
einia -
Bonjour a tous! :)
Jai un probleme de connection internet:
depuis hier soir, sans raison mon pc ne se connecte pas a internet alor que jusque la il n'y avai aucun probleme.
Je n'ai touché a rien, tt les drivers sont installés correctement et je n'ai rien telechargé depuis un moment.
Evidement tout les cables sont bien branché et quand je branche le fil internet a un autre pc, internet fonctionne correctement sur celui la.
Je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir ?????
Si quelqu un a une idées..
merci de vos réponses! :)
PS: le pc fonctionne ac win 2000
Jai un probleme de connection internet:
depuis hier soir, sans raison mon pc ne se connecte pas a internet alor que jusque la il n'y avai aucun probleme.
Je n'ai touché a rien, tt les drivers sont installés correctement et je n'ai rien telechargé depuis un moment.
Evidement tout les cables sont bien branché et quand je branche le fil internet a un autre pc, internet fonctionne correctement sur celui la.
Je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir ?????
Si quelqu un a une idées..
merci de vos réponses! :)
PS: le pc fonctionne ac win 2000
A voir également:
- Impossible de se connecter.. pourtant...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
9 réponses
'jour
A ta place, je toucherais à rien et je réessayerais plus tard. Il arrive parfois que le problème soit au niveau de ton FAI......
A ta place, je toucherais à rien et je réessayerais plus tard. Il arrive parfois que le problème soit au niveau de ton FAI......
einia
oui c ce que j'ai fait mai ca fait une journée maintenant , j ai etein ralumé le pc et tout mai pas de changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Intéressant...chez qui es tu ?
Pour ma part j'ai perdu ma connexon très haut débit de Free depuis ce matin. Je navigue grâce au bas débit.
Intéressant...chez qui es tu ?
Pour ma part j'ai perdu ma connexon très haut débit de Free depuis ce matin. Je navigue grâce au bas débit.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
wanadoo je croie
il ne semble pa y avoir de virus d apres norton mai celui ci nest pas mis a jour alor je ne sais aps si je peu m y fier..
il ne semble pa y avoir de virus d apres norton mai celui ci nest pas mis a jour alor je ne sais aps si je peu m y fier..
Salut
Comment pas a jour ton antivirus !!! c'est du suicide sur certains sites et tu a un firewall
et Spybot et Adaware
faut la panoplie complete du surfeur en ce moment sinon bobo ...
A+
Dan
Comment pas a jour ton antivirus !!! c'est du suicide sur certains sites et tu a un firewall
et Spybot et Adaware
faut la panoplie complete du surfeur en ce moment sinon bobo ...
A+
Dan