Impossible de se connecter.. pourtant...

einia -  
 einia -
Bonjour a tous! :)

Jai un probleme de connection internet:

depuis hier soir, sans raison mon pc ne se connecte pas a internet alor que jusque la il n'y avai aucun probleme.
Je n'ai touché a rien, tt les drivers sont installés correctement et je n'ai rien telechargé depuis un moment.

Evidement tout les cables sont bien branché et quand je branche le fil internet a un autre pc, internet fonctionne correctement sur celui la.

Je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir ?????

Si quelqu un a une idées..

merci de vos réponses! :)

PS: le pc fonctionne ac win 2000

9 réponses

Bob26

'jour
A ta place, je toucherais à rien et je réessayerais plus tard. Il arrive parfois que le problème soit au niveau de ton FAI......
0
einia

oui c ce que j'ai fait mai ca fait une journée maintenant , j ai etein ralumé le pc et tout mai pas de changement
0
Bob26

pas de message d'erreur? as-tu vérifié ton compte dans les options internet?
0
einia

mon compte? je croie que rien n as changé dans les options internet ..
0
einia

mon compte? je croie que rien n as changé dans les options internet ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
Intéressant...chez qui es tu ?
Pour ma part j'ai perdu ma connexon très haut débit de Free depuis ce matin. Je navigue grâce au bas débit.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
einia

wanadoo je croie

il ne semble pa y avoir de virus d apres norton mai celui ci nest pas mis a jour alor je ne sais aps si je peu m y fier..
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Comment pas a jour ton antivirus !!! c'est du suicide sur certains sites et tu a un firewall
et Spybot et Adaware
faut la panoplie complete du surfeur en ce moment sinon bobo ...

A+
Dan
0
Chaft

Salut,

Si t'as un firewall installé essaye de le désactivé l'hors de tas connexion ou bien essaye de revenir au configuration par defaut de firewall.
Ce genre de probleme en generale sont causé par un mauvé parametrage du firewall

Cordialement
Chaft
0
einia

sur celui la, je n'avai pas de firewall mais just ad aware et spybot

... ??....

en tout cas merci pour votre aide :):):):)
0