Requêtes sous VB
Fermé
Lawre
-
4 oct. 2004 à 18:00
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 4 oct. 2004 à 23:12
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 4 oct. 2004 à 23:12
A voir également:
- Requêtes sous VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum Virus
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
4 oct. 2004 à 18:31
4 oct. 2004 à 18:31
A mon avis, le plus simple, si tu n'as pas l'habitude du SQL, c'est de créer la requête avec l'assistant, en mode graphique.
Ensuite tu peux l'afficher en mode SQL... pour le faire sans aide la prochaine fois...
Sinon, le code de la clause WHERE est en principe le suivant: WHERE (((TaTable.LeChampAFiltrer)>TonCritère));
Le critère peut être encodé dans une zone de texte et la requête liée à la propriété AfterUpdate de cette dernière. Le problème me semble être de déterminer comment tu veux afficher les données...
Ensuite tu peux l'afficher en mode SQL... pour le faire sans aide la prochaine fois...
Sinon, le code de la clause WHERE est en principe le suivant: WHERE (((TaTable.LeChampAFiltrer)>TonCritère));
Le critère peut être encodé dans une zone de texte et la requête liée à la propriété AfterUpdate de cette dernière. Le problème me semble être de déterminer comment tu veux afficher les données...
Merci pour ton post
Mais je voudrais me passer le plus possible des assistants et essayer de passer par le code. Je veux apprendre.
En ce qui concerne la propriété AfterUpdate de l'objet texte, je connais pas .pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.
Mais je voudrais me passer le plus possible des assistants et essayer de passer par le code. Je veux apprendre.
En ce qui concerne la propriété AfterUpdate de l'objet texte, je connais pas .pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
4 oct. 2004 à 23:12
4 oct. 2004 à 23:12
Travailles-tu directement dans VB ou ds une autre application?
Ds VB, tu devrais trouver la propriété afterUpdate (et les autres) dans la liste des propriétés de la zone de texte.
Ds Access, dans la liste des propriétés, sous l'onglet événement...
Quant aux assistants, bon, pour moi, tant que ça fonctionne...
A bientôt.
Ds VB, tu devrais trouver la propriété afterUpdate (et les autres) dans la liste des propriétés de la zone de texte.
Ds Access, dans la liste des propriétés, sous l'onglet événement...
Quant aux assistants, bon, pour moi, tant que ça fonctionne...
A bientôt.