Aucune reponse des sollicitations
val
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut a tous
j ai utilisé registry booster pour nettoyer mon registre et depuis apres le démarrage arrivé sur le bureau impossible
d'ouvrir quoi que ce soit(ce n'est pas un virus AVG a jour) je voudrais faire la "restore" du registre que j'ai
heureusement lancé(sauvegarde comlete) mais je ne peux entrer sur le programme comme si tout étais endormi
hhhhhhhhhhhhhelllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas calé en informatique quelques notions et la je sèche
merci pour votre aide
salut a tous
j ai utilisé registry booster pour nettoyer mon registre et depuis apres le démarrage arrivé sur le bureau impossible
d'ouvrir quoi que ce soit(ce n'est pas un virus AVG a jour) je voudrais faire la "restore" du registre que j'ai
heureusement lancé(sauvegarde comlete) mais je ne peux entrer sur le programme comme si tout étais endormi
hhhhhhhhhhhhhelllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppp me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas calé en informatique quelques notions et la je sèche
merci pour votre aide
A voir également:
- Aucune reponse des sollicitations
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
6 réponses
Salut,
as tu essayer de démarer ton ordi en mode sans échec ????
(pour cela allume ton ordi, et là appui plein de fois sur F8 (avant le chargement de XP), après une liste de choix sera disponible et choisi le mode sans échec et maintenant regarde si tu peux faire quelque chose.
as tu essayer de démarer ton ordi en mode sans échec ????
(pour cela allume ton ordi, et là appui plein de fois sur F8 (avant le chargement de XP), après une liste de choix sera disponible et choisi le mode sans échec et maintenant regarde si tu peux faire quelque chose.
Allume ton ordi en mode sans échec avec la session administrateur si ce n'est pas déjà fait ou alors allume ton ordi et quand tu arrive au bureau lance le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et clic sur l'onglet tout à gauche du genre "application" et ensuite en bas il y a "Nouvelle Tâche" ou "Executer", enfin entre explorer.exe
Et après dis nous si ça fais quelque chose.
Et après dis nous si ça fais quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton ordinateur est peut être infecté :
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
je ne peux rentrer sur aucun programme meme pa le menu demarer !