Virus intempestifs et écran gelé
Derek
-
Mafoo -
Mafoo -
Bonjour. Depuis hier, lorsque je navigue sur internet et que je clique sur un lien ou que j'essaie d'aller sur une page, l'écran reste figé pendant environ 1 minute (parfois un peu plus) et puis le lien ou la page se charge et s'affiche finalement. Ca le fait constamment, ce qui est assez pénible et pas très pratique. Et puis dès que je me connecte à internet, mon antivirus m'indique toujours 1 ou 2 petits virus ( des fichiers .0XE apparement qui sont dans le fichiers Windows). Je nettoie ou supprime les fichiers, mais ils reviennent à chaque fois, donc je suppose que le problème des pages qui se gèlent vient de là, parce qu'indépendemment de ça, je ne constate pas de ralentissements particuliers. Je suis en 512k sinon, sur internet explorer avec Windows 98 et j'ai l'antivirus Securitoo de Wanadoo. Est-ce qu'il y a un virus que je dois supprimer, ou est-ce simplement un réglage à faire quelque part ? Merci d'avance !
A voir également:
- Virus intempestifs et écran gelé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonsoir,
antivirus Securitoo? il fait firewall aussi?
pare-feu gratuits
http://www.inoculer.com/firewall5.php3 <--ce serait mieux avec un Firewall :-)
*Les firewalls sont un élément important de la protection des accès surtout avec le développement des connexions à haut débit. Il est donc important d'en choisir un qui puisse bloquer les applications (pour éviter que des ports soient inutilement ouverts) et qui puisse bloquer les entrées (hacking). *
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
antivirus Securitoo? il fait firewall aussi?
pare-feu gratuits
http://www.inoculer.com/firewall5.php3 <--ce serait mieux avec un Firewall :-)
*Les firewalls sont un élément important de la protection des accès surtout avec le développement des connexions à haut débit. Il est donc important d'en choisir un qui puisse bloquer les applications (pour éviter que des ports soient inutilement ouverts) et qui puisse bloquer les entrées (hacking). *
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Bonsoir. Oui, il y a un firewall intégré à Securitoo. J'ai aussi un programme pour bloquer les pop-ups. Là je l'ai coupé et "apparement", ça a l'air de refonctionner normalement. Merci d'avoir répondu en tout cas. :)
bonsoir,
le fireware et securitoo c'est de la chiote
securitoo est une véritable passoire.... dumoin en ce qui me concerne ! depuis que je l'ai, ça m'arrive que des m....
j'ai 3 virus dans ma bécane et il ne veut pas les viré...
quant je fait une analyse een ligne il les trouve meme pas alos que , quant je lance l'analyse manuellement il mes les trouve...
vire securitoo et mais autre chose si tu a...
Y a McAfee qui est pas mal
le fireware et securitoo c'est de la chiote
securitoo est une véritable passoire.... dumoin en ce qui me concerne ! depuis que je l'ai, ça m'arrive que des m....
j'ai 3 virus dans ma bécane et il ne veut pas les viré...
quant je fait une analyse een ligne il les trouve meme pas alos que , quant je lance l'analyse manuellement il mes les trouve...
vire securitoo et mais autre chose si tu a...
Y a McAfee qui est pas mal
Ca ne refonctionnait de nouveau pas là. J'ai téléchargé McAfee mais ça ne m'a trouvé aucun virus. Par contre j'ai téléchargé Mozilla comme naviguateur internet, et là ça marche parfaitement. J'imagine que c'est un virus ou un autre problème qui vient d'Internet Explorer. Merci en tout cas. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question