Pb affichage
Utilisateur anonyme
-
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un GROS problême
je vous parle en mode sans échec
quand j'allume mon ordi, tranquille,je rentre mon mot de passe
mais la, apres l'ouverure de ma session, a peine 10/15 secondes apres, l'affichage bug a mort
et l'écran est figé, il y a des traits qui brouillent mon affichage
par contre je vois le curseur correctement (tout en ne pouvant pas la bouger)
et le mode sans échec est vraiment horrible T_T aidez moi s'il vous plait!!
j'ai un GROS problême
je vous parle en mode sans échec
quand j'allume mon ordi, tranquille,je rentre mon mot de passe
mais la, apres l'ouverure de ma session, a peine 10/15 secondes apres, l'affichage bug a mort
et l'écran est figé, il y a des traits qui brouillent mon affichage
par contre je vois le curseur correctement (tout en ne pouvant pas la bouger)
et le mode sans échec est vraiment horrible T_T aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:
- Pb affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
8 réponses
Salut,
il se peut que ce soit un virus ou bien alors c'est un problème avec les pilotes de ta cartes graphiques.
il se peut que ce soit un virus ou bien alors c'est un problème avec les pilotes de ta cartes graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire un scan, je te conseille d'en faire avec différent anti-virus (Avast, Spybot, Dr Web, SUPER AntiSpyware,... qui sont gratuits).
J'ai également eu ce problème, j'avais changé mes pilotes de carte graphique et en même temps passer les anti virus, donc je ne sais pas c'était laquelle des deux qui m'a remis ça.
J'ai également eu ce problème, j'avais changé mes pilotes de carte graphique et en même temps passer les anti virus, donc je ne sais pas c'était laquelle des deux qui m'a remis ça.
Salut,
as tu essayer de rechercher des virus avec différent logiciel???
Pour connaitre ce qu'est ta carte graphique, appui sur la touche WINDOWS et PAUSE en même temps, ensuite sur la gauche clic sur "Gestionnaire de Périphériques", après développe "Cartes Graphiques", et tu verras son nom apparaître. (pour Vista).
as tu essayer de rechercher des virus avec différent logiciel???
Pour connaitre ce qu'est ta carte graphique, appui sur la touche WINDOWS et PAUSE en même temps, ensuite sur la gauche clic sur "Gestionnaire de Périphériques", après développe "Cartes Graphiques", et tu verras son nom apparaître. (pour Vista).