Pb install win Me Continental edison
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
-
pinpin@marquee Messages postés 44 Statut Membre -
pinpin@marquee Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté mon pc 'continental edison' avec Me dessus. Or je viens d'installer Xp à la place depuis peu. jusque là ras.
Mais je souhaite installer Me sur un autre pc pour m'en servir comme 2ieme pc; Le probleme c'est que qd l'appli se lance (au démarrage car j'ai formaté mon dd), L'install de Win Me s'affiche correctement mais j'ai un message d'erreur me disant:
"Vous ne pouvez pas installer Me sur ce pc, configuration pc non valide" un truc comme ca ...!
Mon pc est vieux certes mais sur le site de microsoft les config requises pour Me sont proc au moins 150Mhz, ram 32Mo et dd 500Mo.
Ma config étant : Celeron 466Mhz, Ram 160Mo, DD 4Go, je ne comprend pas !!!
Qqun peut m'aider svp?
C peut être du que ce pc n'est pas un continental, dans ce cas comment y remedier car j'ai qd même payer pour ma licence Me!)
Merci d'avance
A+
Pinpin
J'ai acheté mon pc 'continental edison' avec Me dessus. Or je viens d'installer Xp à la place depuis peu. jusque là ras.
Mais je souhaite installer Me sur un autre pc pour m'en servir comme 2ieme pc; Le probleme c'est que qd l'appli se lance (au démarrage car j'ai formaté mon dd), L'install de Win Me s'affiche correctement mais j'ai un message d'erreur me disant:
"Vous ne pouvez pas installer Me sur ce pc, configuration pc non valide" un truc comme ca ...!
Mon pc est vieux certes mais sur le site de microsoft les config requises pour Me sont proc au moins 150Mhz, ram 32Mo et dd 500Mo.
Ma config étant : Celeron 466Mhz, Ram 160Mo, DD 4Go, je ne comprend pas !!!
Qqun peut m'aider svp?
C peut être du que ce pc n'est pas un continental, dans ce cas comment y remedier car j'ai qd même payer pour ma licence Me!)
Merci d'avance
A+
Pinpin
A voir également:
- Pb install win Me Continental edison
- Activer bluetooth tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer tv continental edison sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- TV Continental Edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Allumer une tele brandt - Forum Téléviseurs
2 réponses
En fait le message exact est :
'Configuration Pc non supportée, vous ne pouvez pas installer Win Me sur ce PC.'
J'ai lu dans le forum un paquet de message concernant le tatouage disque dur (parkard bell)... ca serait pas le même genre de chose par hasard ???
Y a t il un pro parmi vous qui peut m'aider ?
Merci et a +
'Configuration Pc non supportée, vous ne pouvez pas installer Win Me sur ce PC.'
J'ai lu dans le forum un paquet de message concernant le tatouage disque dur (parkard bell)... ca serait pas le même genre de chose par hasard ???
Y a t il un pro parmi vous qui peut m'aider ?
Merci et a +
J'ai testé avec ma config actuelle (athlon 1.4Ghz, 512Mo ram) en mettant un disque dur formaté et en bootant dessus avec le cd d'install de Windows Me fournit par CONTINENTAL EDISON....
Eh bien devinez quoi ???? apparament c comme Parkard bell... toujours le même message;
J'en conclue qu c'est une histoire de tatouage de disque??!
Alors qu'un peut il m'aider à ce sujet , comment installer Win ME sur mon nouveau disque dur ??????????
Merci
Pinpin
Eh bien devinez quoi ???? apparament c comme Parkard bell... toujours le même message;
J'en conclue qu c'est une histoire de tatouage de disque??!
Alors qu'un peut il m'aider à ce sujet , comment installer Win ME sur mon nouveau disque dur ??????????
Merci
Pinpin