Connexion piratée ??
lovebydevil
Messages postés
163
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour décelé si mon voisin se sert de ma connexion pour son propre usage.
peut-on le voir dans un simple dossier, ou par exemple dans une propriétés d'un dossier réseaux.
j'ai ma connexion qui a diminuer pourtant le téléphone et la freeboxHD sont inutilisés.
merci de votre patiente.
je voulais savoir comment on fait pour décelé si mon voisin se sert de ma connexion pour son propre usage.
peut-on le voir dans un simple dossier, ou par exemple dans une propriétés d'un dossier réseaux.
j'ai ma connexion qui a diminuer pourtant le téléphone et la freeboxHD sont inutilisés.
merci de votre patiente.
A voir également:
- Connexion piratée ??
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
comment pense tu qu'il te pirrate ta ligne par wifi ou en aiyant fait un branchement
et a tu une box
et a tu une box
en wifi.
j'ai la freebox et la freebox HD relié en wifi.
j'ai un ordinateur de bureau relié en ethernet à la freebox.
merci
j'ai la freebox et la freebox HD relié en wifi.
j'ai un ordinateur de bureau relié en ethernet à la freebox.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dit
"windows ne trouve pas de connexion supplémentaire
"windows ne trouve pas de connexion supplémentaire
et si tu sais a peut pres combien tu doit avoir de mega fait un test ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et compar les deux resultat
le test fait le regulierement
dés ta connection
15 min apres
et si tu peut quand tu pense que ton voisins c'est que tu est chez toi
et essais de couper ton wifi et de faire le test un peu apres
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et compar les deux resultat
le test fait le regulierement
dés ta connection
15 min apres
et si tu peut quand tu pense que ton voisins c'est que tu est chez toi
et essais de couper ton wifi et de faire le test un peu apres
salut
Je pense que tu voir les ordi conecté sur ton reseau grace au centre de resau et partage:
Panneau de configuration\Centre Réseau et partage
Je pense que tu voir les ordi conecté sur ton reseau grace au centre de resau et partage:
Panneau de configuration\Centre Réseau et partage
re
Oui je sais mais tu peut comme meme voir les pc connecté sur ton routeur grace a l'ordinateur??
Oui je sais mais tu peut comme meme voir les pc connecté sur ton routeur grace a l'ordinateur??
Ben, tu te connectes sur l'interface de ta box, et tu as souvent un onglet qui te liste les assocations IP / MAC. Tu verras alors si on squatte ta connexion (par contre ne te fie pas à 100% sur les MAC puisqu'elles sont modifiables).
Sur ta machine, tu as des outils qui le font comme nmap. Ou tu peux tenter de découvrir en le faisant manuellement en lançant des ping et consultant ton cache arp.
Sur ta machine, tu as des outils qui le font comme nmap. Ou tu peux tenter de découvrir en le faisant manuellement en lançant des ping et consultant ton cache arp.
Salut,
Pour savoir s'il pompe ta connexion et le plus fiable est de se connecter sur ta box et de regarder ceux qui sont connectés. Souvent il y a un menu mentionnant la correspondance entre les IP et les MAC. Tu verras facilement s'il squatte ta connexion.
Mais s'il squatte ta connexion c'est que ce n'est pas bien sécurisé (peut-être usage du WEP) et dans ce cas, je t'invite à mieux le sécuriser. Passe au WPA(2) PSK / CCMP.
Cdlt
Pour savoir s'il pompe ta connexion et le plus fiable est de se connecter sur ta box et de regarder ceux qui sont connectés. Souvent il y a un menu mentionnant la correspondance entre les IP et les MAC. Tu verras facilement s'il squatte ta connexion.
Mais s'il squatte ta connexion c'est que ce n'est pas bien sécurisé (peut-être usage du WEP) et dans ce cas, je t'invite à mieux le sécuriser. Passe au WPA(2) PSK / CCMP.
Cdlt