Probleme de peripherique audio

Fermé
louloute95 - 4 oct. 2004 à 13:59
joyeux666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 4 oct. 2004 à 14:52
voila jai un gros pb je cherche un driver a installé pour ma carte son ms le pb c que je ne connais po son nom et quand je vais dans parametre ca me dit que je n'ai po de peripherique audio. je suis nulle en informatique alors je compren rien. dc j'aurai voulu savoir comment on faisait exactement pour trouver le nom de sa carte son puis installer un driver merci encore d'avance. PS: jai windows professional 2000 si ca peut vous aider
A voir également:

2 réponses

si t'a carte son est branché sur ta carte mère regarde sur la carte son tu devrais avoir la référence

si t enceintes son brancher directement sur les prises audio de la carte mère tu dois isntaller les pilotes audio de ta carte mère

la aussi regarde sur la carte mère pour avoir son nom si tu la connais pas

pour les telecharger va sur la page internet du constructeur de carte audio ou de ta carte mère
0
joyeux666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
4 oct. 2004 à 14:52
tu peux telecharger le programme aida32 (notamment sur www.telecharger.com). Il te donnera toutes les caractéristiques de ton ordi avec le nom des différents périphériques
0