Le clavier et la souris se bloque a l'ouvertu

lizbaby -  
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous vista. Jusqu'a présent il a toujours très bien fonctionné jusqu'a maintenant. Lorsque j'allume l'ordinateur, j'arrive a ma page de cession ou je dois rentrer mon mot de pase pour accéder a mon bureau. Mais impossible de le taper , le clavier est bloqué ainsi que la souris. Du coup je l'ai éteint et rallumé. Il me dise que windows a mal été fermé et me demande si je veux reprendre windows normalement ou e mode sans echec. La le clavier marche puisque je peux défiler dans le menu. Mais meme en mode sans echec arrivé a la page du mot de passe tout se bloque.... Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Ton pilote déconne peut être! Sinon, installe un autre clavier!
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

Essaye de démarrer avec uniquement le clavier et sans la souris pour voir s'il n'y a pas un conflit entre les deux.
0
lizbaby

alors j'ai essayé de débranché que la souris, toujours rien j'ai essayé que le clavier toujours rien... J'ai débrancher les deux et jai mis une souris en usb et la ca marche. Donc en fait si jai bien compris, c'est mon port ps2 qui est foutu??? est-ce qu'il y a un moyen de le réparer??
0

Non, mais essaye quand même avec un autre clavier ps2 et ta souris usb pour voir si ça marche au cas où !
0
lizbaby

bonsoir alors il est 04h55 et j'ai enfin trouvé la solution a mon probleme. En fait tout venait du logiciel motorola de mon téléphone que j'avais installé. J'ai fait une restauration de systeme antérieure a l'installation de celui-ci et tout remarche normalement..merci encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lizbaby

j'ai essayé avec un autre clavier branché en ps2 rien a faire, ca ne marche toujours pas. j'ai acheté un clavier usb et ca ùarche.. Je n'y comprend rien. Et j'ai remarqué que mon ordinateur ne reconnait plus non plus mes hauts parleurs. C'est quand meme bizarre. Est ce que le probleme vient de vista?? est-ce que je peux résoudre le probleme ou est-ce que je dois ramener l'ordinateur? Parce que bon , ca m'embeterait un peu qu'il garde mon ordinateur un mois...merci
0

Pour le pb des haut parleurs, ce qu'il peut se passer parfois c'est qu'on branche quelque chose en façade devant l'ordinateur et du coup ça désactive les prises derrrière.
0