GTA ne marche pas
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté GTA IV, je l'ai installé tout comme il faut, et je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas ! J'ai une très bonne carte graphique, jai pas mal de ram et tout, mais quand je lance le jeu, il n'y a pas de graphiques, en fait, il y a plein de graphiques qui n'apparaissent pas ! le décor est transparent, e ça ram à mort ! le personage avance tout doucement et tout ! Là je ne pige pas !
Quelqsu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
J'ai acheté GTA IV, je l'ai installé tout comme il faut, et je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas ! J'ai une très bonne carte graphique, jai pas mal de ram et tout, mais quand je lance le jeu, il n'y a pas de graphiques, en fait, il y a plein de graphiques qui n'apparaissent pas ! le décor est transparent, e ça ram à mort ! le personage avance tout doucement et tout ! Là je ne pige pas !
Quelqsu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
7 réponses
Bonjour,
J'ai windows Xp service pack 3, avec 1.20 GO de ram ! J'ai un processeur intel celeron 2.6 GHZ , et une carte graphique NVIDIA GET FORCE 8600 GT 256 mo.
J'ai windows Xp service pack 3, avec 1.20 GO de ram ! J'ai un processeur intel celeron 2.6 GHZ , et une carte graphique NVIDIA GET FORCE 8600 GT 256 mo.
Moi je serai tenté de dire que ton 256 mo de carte graphique c'est trop limite ! Le minimum requis est 512 ! A mon avis je pense que ça vient de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf !! ça pique quand même d'acheter un jeu a ce prix là, et qu'il ne passe pas lol. Menfin, je crois que je vais reinvestir dans un nouveau PC.
et pour un processeur ? Quelle marque me conseiller vous ? J'ai entrendu dire qu'il faut pas prendre n'importe quoi, yen a qui chauffent etc... Alors pour les jeux lekel serait le mieux , merci.