GTA ne marche pas

Majudis Messages postés 436 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté GTA IV, je l'ai installé tout comme il faut, et je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas ! J'ai une très bonne carte graphique, jai pas mal de ram et tout, mais quand je lance le jeu, il n'y a pas de graphiques, en fait, il y a plein de graphiques qui n'apparaissent pas ! le décor est transparent, e ça ram à mort ! le personage avance tout doucement et tout ! Là je ne pige pas !
Quelqsu'un peut il m'aider ?
merci d'avance

7 réponses

vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

Peux tu préciser eactement ta configuration ??? le plus de détails possibles stp !!

merci
0
Majudis Messages postés 436 Statut Membre 22

Bonjour,

J'ai windows Xp service pack 3, avec 1.20 GO de ram ! J'ai un processeur intel celeron 2.6 GHZ , et une carte graphique NVIDIA GET FORCE 8600 GT 256 mo.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais non, ton ordi est a la masse, limite trop vieux pour gta 4

mets toi en 800*600 et en détails minimums, ce sera peut etre mieux...
0

onjour,

Non j'ai fait ça ! tout au minimum et pas de changement !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben ton pc a du mal, la carte graphique, ca va encore, mais le processeur est vraiment trop faible pour gta 4
0
vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

Moi je serai tenté de dire que ton 256 mo de carte graphique c'est trop limite ! Le minimum requis est 512 ! A mon avis je pense que ça vient de là
0

et un céléron 2.6 aussi c'est mort,
les célérons n'ont pas de cache , c'est des daubes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arf !! ça pique quand même d'acheter un jeu a ce prix là, et qu'il ne passe pas lol. Menfin, je crois que je vais reinvestir dans un nouveau PC.
0

demandes avant d'acheter, on a des conseils de pro pour faire des configs.

ton pc a clairement pas été acheté par un gamer s'y connaissant en matos...
;-)
0

et pour un processeur ? Quelle marque me conseiller vous ? J'ai entrendu dire qu'il faut pas prendre n'importe quoi, yen a qui chauffent etc... Alors pour les jeux lekel serait le mieux , merci.
0

^^
0

un intel E8400 c'est top, dépendant du budget.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja il faut compter que gta 4 sur pc est tres mal optimise meme sous les plus grosses config,et tes ralentissements viennent de ton processeur car il faut au minimum 3ghz de dual core(1.5ghzX2) et de la ram(1.5go de ram au minimum).
0