Transfer de sauvegarde xbox>360 via ethernet?
Kitishin
-
Kitishin -
Kitishin -
Bonjour,
Comment récupérer les données de la xbox première génération et les transférer sur la xbox 360?
Voilà ma question dans son ensemble (le titre étant trop court).
Je dispose d'une xbox de 2003 ainsi que d'une toute nouvelle xbox 360 (avec le dd de 60Go).
J'ai deja reussi à connecter au live avec la 360 via mon pc portable grâce au câble éternet fournit.
Je voulais donc savoir si l'on pouvait, en toute sécurité, brancher les 2 consoles afin de recuperer mes anciennes sauvegardes.
Je sais qu'utiliser une carte mémoire serait beaucoup plus simple, mais je suis pauvre ^^ (mes consoles sont toutes des cadeaux \o/) et je préférerait investir dans des jeux plutôt que dans une babiole qui ne me servira qu'une fois.
La 360 étant encore sous garantie j'aimerais éviter de la hacker, histoire de ne pas avoir de problèmes ^^
Merci de votre eventuelle aide ^^
Comment récupérer les données de la xbox première génération et les transférer sur la xbox 360?
Voilà ma question dans son ensemble (le titre étant trop court).
Je dispose d'une xbox de 2003 ainsi que d'une toute nouvelle xbox 360 (avec le dd de 60Go).
J'ai deja reussi à connecter au live avec la 360 via mon pc portable grâce au câble éternet fournit.
Je voulais donc savoir si l'on pouvait, en toute sécurité, brancher les 2 consoles afin de recuperer mes anciennes sauvegardes.
Je sais qu'utiliser une carte mémoire serait beaucoup plus simple, mais je suis pauvre ^^ (mes consoles sont toutes des cadeaux \o/) et je préférerait investir dans des jeux plutôt que dans une babiole qui ne me servira qu'une fois.
La 360 étant encore sous garantie j'aimerais éviter de la hacker, histoire de ne pas avoir de problèmes ^^
Merci de votre eventuelle aide ^^
A voir également:
- Transfer de sauvegarde xbox>360 via ethernet?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
pour uinfo qui peut sérvir toujours , on peut pas transferer les sauv avec un simple cable ethernet, se qui faut vraiment c'est un kit qui se commande sur le site officiel xbox.fr on cherchon dans recherche la haut ( migration kit) se KIT livré que pour les acheteur de la xbox Elite 120 go
sinpon avec d'autre comme CK3 pro et le programme xplorer 360
voilà
sinpon avec d'autre comme CK3 pro et le programme xplorer 360
voilà
Bref si l'envie me prend de rejouer mes vieilles parties je sortirai l'ancienne box.