Trojan win 32
Résolu
mouton72
Messages postés
586
Statut
Membre
-
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'est exactement le virus trojan win 32,et ce qu'il provoque sur les pc.en effet j'ai fait un scan au demarrage avec avast sur le pc d'un membre de ma famille et il a trouvé 4 "win 32 trojan",qui ont étés supprimés,enfin je l'espere.
merci d'avance pour vos reponse,cordialement.
fred
j'aimerais savoir ce qu'est exactement le virus trojan win 32,et ce qu'il provoque sur les pc.en effet j'ai fait un scan au demarrage avec avast sur le pc d'un membre de ma famille et il a trouvé 4 "win 32 trojan",qui ont étés supprimés,enfin je l'espere.
merci d'avance pour vos reponse,cordialement.
fred
A voir également:
- Trojan win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
normalement avast les aura supprimer, personnellement je l'utilise sur ma tour et je n'ai pas de problème concernant la suppression des trojans. après les trojans sont quand mêmes des problèmes gênant, pouvant aller jusqu'au contrôle du pc.
cordialement
cordialement
ok,desolé pour ma reponse tardive. mais que font il en gros ces trojan?
le pc du membre de ma famille met un temps fou a demarrer,au moins 5 bonnes minutes.depuis que je lui ai fait ça je ne lui ai pas redemandé si il mettait autant toujours de temps.mais quand j'irais chez lui je viendrais sur le forum pour demander un nettoyage avec les differents programme de desinfection.
le pc du membre de ma famille met un temps fou a demarrer,au moins 5 bonnes minutes.depuis que je lui ai fait ça je ne lui ai pas redemandé si il mettait autant toujours de temps.mais quand j'irais chez lui je viendrais sur le forum pour demander un nettoyage avec les differents programme de desinfection.