Barrettes de RAM
aurélia
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais augmenter la mémoire virtuelle de mon PC mais je ne sais absolument pas ce que je dois acheter comme barettes. J' ai téléchargé aida32 qui me dit qu'en mémoire j'ai chaintech 7NIF2 nforce2-1GP je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un PC TEK avec AMD Athlon XP 2600+ 2.09 Ghz et 192 mo de ram. pourriez vous m'apporter des solutions.Merci d'avance
Je voudrais augmenter la mémoire virtuelle de mon PC mais je ne sais absolument pas ce que je dois acheter comme barettes. J' ai téléchargé aida32 qui me dit qu'en mémoire j'ai chaintech 7NIF2 nforce2-1GP je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un PC TEK avec AMD Athlon XP 2600+ 2.09 Ghz et 192 mo de ram. pourriez vous m'apporter des solutions.Merci d'avance
A voir également:
- Barrettes de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
14 réponses
Bonjour
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
aurélia
j'ai aida 32 il parait que c pareil
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz (6.25 x 336) 2600+
Nom de la carte mère Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP
Mémoire système 192 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/19/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1
Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz (6.25 x 336) 2600+
Nom de la carte mère Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP
Mémoire système 192 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/19/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il te faut de la mémoire de type SD DDR PC 2700 cadencée à 333 Mhz.
Tu as 3 slot mémoire sur ta carte-mère.
Tu as 3 slot mémoire sur ta carte-mère.
mais quand je cherche sur des sites de ventes on me demande le modèle de mon pc et aucune marque ne correspond au mien, d'ailleurs je ne sais pas sa marque
c des ram ancienne tu pourra en trouve que chez les gros fournisseur types surcouf ou rue du commerce ta carte mere a ombien de slot de ram sachant que ton windows ne veras et n'utiliseras que 3go de memoir dc je te conseil 2 barrette de 1go en sdram de 333mhertz mes ton pc et un peu obsolete tu pourra utilise word en tous cas:p
En voilà :
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fv1=DDR+333&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&x=13&y=14&objectgroup_id=574
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fv1=DDR+333&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&x=13&y=14&objectgroup_id=574
on me demande exactement la marque de mon système et là je me noie je ne sais pas ce que c. Merci en tout cas pour le modèle de ram qu'il me faut.
Je t'ai donné les infos necessaires pour ta mémoire,
regardes aussi ci-dessous :
https://www.ldlc.com
regardes aussi ci-dessous :
https://www.ldlc.com
RUEDUCOMMERCE
Mémoire Kit de 2 Barrettes RDC DDR-SDRAM PC-2700 - 2 x 512 Mo (1 Go) 333 MHz
Est ce que çà irait pour mon pc? désolé d'insister chaque solution me pose d'autrs pb et question!
ils n'ont pas de barettes uniques à 1 go
Mémoire Kit de 2 Barrettes RDC DDR-SDRAM PC-2700 - 2 x 512 Mo (1 Go) 333 MHz
Est ce que çà irait pour mon pc? désolé d'insister chaque solution me pose d'autrs pb et question!
ils n'ont pas de barettes uniques à 1 go