Urgent WORD 2000 symboles ont disparus

Fermé
stephanie - 4 oct. 2004 à 09:40
 frances - 4 févr. 2008 à 22:07
Ok alors je me suis mal fait comprendre....je sais comment inserer des caracteres speciaux ....je ne suis pas aussi neneu......
je me reexplique.

j'ai achete recemment une tour pour remplacer ma vieille tour mais ai gardé Windows 98 et mon ecan. J'ai eu plein de problemes jusqu'au jour ou on m'a dit que lq carte mere avait un defaut d'usine j'ai fait des pieeds et de smains pour la changer et c'est fait. Mais on m'a dit que windows 98 allait patauger a cause de la puissance de la tour.

j'ai eu de sproblemes pour installer mon clavier (qui est anglais) et j'ai du reinstaller windows et ca c'est arrangé. J'ai voulu tester le clavier avec accents etc ....et ca marchait pas donc j'ai ete voir dans insertion symboles etc....et la rubrique avait disparu de insertion !!!!!!! donc je n'ai plus la rubrique insertion de caracteres speciaux et symboles du tout.

j'ai reinstaller Word 2000 3 fois apres l'avoir viré et ca ne marche pas cette rubrique ne revient jamais ....j'ai reinstaller windows rien a faire, j'ai fait mise a jour de windows 98 via le web rien a faire
et je peux pas acheter Xp en ce moment...et j'ai besoin des caracteres speciaux car je fai sde la traduction et j'ai besoin de tt les accents.

QUE FAIRE !!!!!!

on n'arrete pas de me dire que c'est a cause de Windows 98 qui gere pas mais je me demande si c'est pas le magasin qui fait du forcing pour me faire acheter XP.

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut

Essaye ca :

Comment faire pour rétablir un menu d'une barre d'outils dans lequel il manque des commandes ? Comment ajouter ou supprimer des commandes à des menus ou barres d'outils?
Aller dans le menu Outil, Personnaliser (ou clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser), puis :
- Pour ajouter des commandes manuellement :
Onglet Commandes, Sélectionner le menu souhaité et faire glisser la commande dans le menu
- Pour rétablir un menu tel qu'il est par défaut :
Clic droit sur le menu en question, Réinitialiser
- Pour rétablir les paramètres d'origine à toute la barre de menus (Attention, cette option ne garde pas les personnalisations) :
Onglet Barre d'outils, Sélectionner "Barre de menus", et cliquer sur Rétablir.
- Attention, le bouton "Réinitialiser les menus" de l'onglet Options ne fait qu'effacer les paramètres de menu et de barre d'outils qu'enregistre automatiquement Word lorsque l'on choisit des commandes de menu et des boutons de barre d'outils. Il rétablit également les commandes de menu affichées dans la version personnalisée d'un menu si la case à cocher Afficher en haut des menus les dernières commandes utilisées est activée. Le fait de cliquer sur ce bouton ne modifie pas l'emplacement des barres d'outils, ne supprime pas de bouton ou de commande ajoutés manuellement, et n'ajoute pas de bouton ou de commande supprimés manuellement.

si après ca ,rien ne marche essaye ca

Comment réparer Word ? (comportement anormal, barre des menus disparue. etc.)

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word



Si le souci perdure, renommer le fichier et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé



Si le souci perdure, voir l'article suivant "Réinitialiser les options utilisateur et les paramètres de Registre" :



pour Word 2003 : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005



pour Word 2002 : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=289294



Pour Word 2000 : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=211793
0
stephanie_n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
4 oct. 2004 à 11:34
Merci beaucoup,

j'ai fait comme tui as dit
j'ai ete dans outils, personaliser et j'ai ramener l'onglet dans le menu et je l'ai teste et ca marche super !!!!!!!!!!

ah si je pouvais je te ferais la bise !!!

je commencais a devenir marteau avec ce truc !

Sais tu si tt les problemes que je rencontre pour installer des peripheriques et des parties de certains logiciel qui disparaissent ou plantent vient du fait que je suis avec Windows 98 SE sur une tour assez puissante car des que je me plaint au magasin ou j'ai achete la tour on me renvois que Windows 98 SE est trop vieux et que je ne vais rencontrer que de sproblemes et que ej dois installer Xp ou c'est eux qui essayent de me revendre un truc ????

merci
0
a mon avis ils essiaent de te vendre XP car windows 98 SE est une version très stable. Le seul inconvénient c que contrairement a XP le 98 ne sait pas installer tous seuls les périphériques et pour logiciels certaines mises a jour sont neccessaire. Je te conseillerai de passer a XP uniquement si tu veux jouer a des jeux très puissant ou alors faire des vidéos enfin tous ce qui fais travailler le PC a fond

si tu as d'autres soucis reviens sur ce forum on essaiera de t'aider au mieux
0
Je viens d'acheter word 2007 et je ne trouve pas les symboles des cartes de jeux - pique coeur carreaux trèfle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème et cherche réponse désespérément
0