Autocad r14 avec VISTA

Fermé
bruno - 9 janv. 2009 à 12:21
 LELE - 3 avril 2009 à 10:00
Bonjour,

J'ai autocad R14 et je veux le mettre avec VISTA.D'après un forum il faut mettre la nouvelle version du fichier SH31W32.dll qui se trouve dans le R14 et qui est compatible avec VISTA.
Ou peut t'on trouver ce nouveau fichier ?

Y a t' il une autre solution pour installer autocad R14 ? Mis à part d'utiliser un PC avec XP ou de le mettre en administrateur sur mon nouveau PC.

Pour terminer cette version(R14) est t' elle vraiment compatible avec VISTA ou doit t'on se mettre avec une autre version, si oui laquelle pour qu'elle marche vraiment et sans problème de configuration.

Par avance merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce fichu problème qu'on les versions d' AUTOCD avec VISTA.
A voir également:

2 réponses

Disons que le 14 parait sérieusement vieux pour vista ...

Tu peux récupérer le fichier ici et voir si ça gaze ;-)
http://www.nodevice.com/dll/SH31W32_DLL/item15819.html
1
Passe a une version plus récente: 2007, 2008
0
AutoCad vf 14 est l'une des meilleurs versions mais je rencontre le même problème que toi. J'ai téléchargé SH31w32 version 4 mais rien n'a changé. Maintenant s'il faut une versions plus récente d'AutoCad, sauf l'acheter environ 700 euros on peut la télécharger sur émule. Mais gard à la nouvelle loi sur les téléchargements abusifs (grrrr...faut pas se laisser faire, il y a ceux qui ont tout qui s'en foutent, un nouveau fossé entre les riches et les pas riches). LELE
0