Virus jpeg existe til un outil ?
rene
-
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre -
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour
Mon explorer et quelques autres programmes windows plante regulierement en retournant l'erreur explorer a retourner une erreur etc et va etre fermer
Kaspersky ne detecte rien / adware non plus/spybot non plus /trojan remover non plus
J'a vu qu'il existait un virus qui pouvait se transmettre par jpeg interpose hors les antivirus ne scannent pas les images . Ma question ets la suivante : hormis les mises ajours de windows comment faire et comment etre sur qu'elles sont efficaces ? Et comment detecter ce virus si c'est lui qui fait planter les executables
Merci
AMd 1800+/xp pro sp1/512 meg sdram /
Mon explorer et quelques autres programmes windows plante regulierement en retournant l'erreur explorer a retourner une erreur etc et va etre fermer
Kaspersky ne detecte rien / adware non plus/spybot non plus /trojan remover non plus
J'a vu qu'il existait un virus qui pouvait se transmettre par jpeg interpose hors les antivirus ne scannent pas les images . Ma question ets la suivante : hormis les mises ajours de windows comment faire et comment etre sur qu'elles sont efficaces ? Et comment detecter ce virus si c'est lui qui fait planter les executables
Merci
AMd 1800+/xp pro sp1/512 meg sdram /
A voir également:
- Virus jpeg existe til un outil ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme