A voir également:
- Gparted ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Gparted - Télécharger - Stockage
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Bonjour,
Pour utiliser GParted de façon optimale, il faut le graver sur CD et booter dessus.
Après, tout dépend ce que tu as besoin de faire : sous SuSE, Yast possède un partitionneur efficace.
Pour utiliser GParted de façon optimale, il faut le graver sur CD et booter dessus.
Après, tout dépend ce que tu as besoin de faire : sous SuSE, Yast possède un partitionneur efficace.
Merci pour votre réponse rapide.
En fait, j'aimerais formater ce 2 HD pour qu'il soit clean et l'utiliser ensuite comme sauvegarde locale.
Est-ce que la suppression de partitions via YAST est aussi clean qu'un formatage ?
Merci
En fait, j'aimerais formater ce 2 HD pour qu'il soit clean et l'utiliser ensuite comme sauvegarde locale.
Est-ce que la suppression de partitions via YAST est aussi clean qu'un formatage ?
Merci
Il n'y a pas de méthode plus efficace pour nettoyer une partition que de la supprimer, quel que soit le logiciel... elle est détruite, avec son contenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à supprimer les partitions de mon 2e HD (IDE) mais par contre je ne le vois plus : comment faire pour y accéder de nouveau ?
Merci
Merci