Probleme lecture de carte sd
dr.dreba
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'introduit ma carte sd dans mon lecteur de carte il ne se passe rien,j'ai alors fait un tour sur les forums et j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de peripherique je ne trouve pas (cartes hôte SD),j'ai par la suite essayer de telecharger un driver mais je ne m'en sort pas du tout.Se serait sympade me donner un coup de main.Merci d'avance.Mon pc est un ACER Aspire
quand j'introduit ma carte sd dans mon lecteur de carte il ne se passe rien,j'ai alors fait un tour sur les forums et j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de peripherique je ne trouve pas (cartes hôte SD),j'ai par la suite essayer de telecharger un driver mais je ne m'en sort pas du tout.Se serait sympade me donner un coup de main.Merci d'avance.Mon pc est un ACER Aspire
A voir également:
- Probleme lecture de carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
7 réponses
je ne sais pas exactement ce que je doit prendre.Dans driver et utilitaire je ne voi pas cartes hôte SD ou quoi que ce sois qui s'en aproche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement , je viens de regarder et il n y a rien, comme si il n'y avait pas de lecteur carte pour ce pc
il faudrait connaitre le modele de la carte pour ca, car ce n'est pas standard
pour le savoir, tu peux poster un rapport Everest
pour le savoir, tu peux poster un rapport Everest