Silent hunter IV
titeuf1234
Messages postés
282
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ce jeux , je ne parvien pas a jouer en reseau , j'ai une connection internet (8 m) donc pas de souci a ce niveau la , mais il n'accepte pas mon mot de passe ni mon speudo pour l inscription , il me marqie not aviable (je suis nul en anglais )
qui peut m aider
j'ai un petit souci avec ce jeux , je ne parvien pas a jouer en reseau , j'ai une connection internet (8 m) donc pas de souci a ce niveau la , mais il n'accepte pas mon mot de passe ni mon speudo pour l inscription , il me marqie not aviable (je suis nul en anglais )
qui peut m aider
A voir également:
- Silent hunter IV
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta iv - Guide
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
1 réponse
salut,
cela veut en gros que c est non valide, soit ton pseudo est deja utilisé dans ce cas modifie le, soit ton mot de passe ne respecte le niveau de sécurité demandé
exemple: mon mot de passe => scarface
et le service demande un mot de passe avec des chiffres et des lettres => scarface149 =>ok
essaye dis moi quoi
cela veut en gros que c est non valide, soit ton pseudo est deja utilisé dans ce cas modifie le, soit ton mot de passe ne respecte le niveau de sécurité demandé
exemple: mon mot de passe => scarface
et le service demande un mot de passe avec des chiffres et des lettres => scarface149 =>ok
essaye dis moi quoi