Pc se bloque au demarrage
pascal22600
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau est je m excuse si la question a etait deja posez mais mon probleme c que mon pc windows xp edition famillial se bloque j explique il se lance normallement tout se charge j entre mon code jusquici tout vas bien puis il ce bloque sur le fond d ecran rien qui s affiche sur le bureau meme en jouent avec le clavier pas de reponse svp aidez moi merci
je suis nouveau est je m excuse si la question a etait deja posez mais mon probleme c que mon pc windows xp edition famillial se bloque j explique il se lance normallement tout se charge j entre mon code jusquici tout vas bien puis il ce bloque sur le fond d ecran rien qui s affiche sur le bureau meme en jouent avec le clavier pas de reponse svp aidez moi merci
A voir également:
- Pc se bloque au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour, désolé pour mon manque depolitesse.
Est-ce que ce pb est arrivé suite à une installation de logiciel ou autre ?
Est-ce que ce pb est arrivé suite à une installation de logiciel ou autre ?
le probleme est survenu suite a une reinstallation de (deskops ) excuse moi pour l orthographe l ecran etait tout blanc avec ecrie reinstalle (destokps ) mais impossible de l installe est puis tu connais la suite blocage du pc sur fond d ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'en faisant CTRL+ALT+SUPR tu peux accéder au gestionnaire des tâches ?
Est-ce qu'un clic droit sur le bureau te donnes quelque chose ?
Est-ce qu'un clic droit sur le bureau te donnes quelque chose ?
Est-ce qu'en mode sans échec tu as la possibilité de te connecter avec le compte administrateur et si oui as-tu le même pb avec ?
re zion 81 donc j ai reparez windows tout c est deroulez tres bien mais ça va faire un bon 15 min qu il me mais patiener
et bien le pc a redemarrez et puis logo de windows xp apparez comme d habitide mais au lieux d avoir la petite barre bleu qui defile en dssous c est ecrie veuillez patienter
re et bien en mode sans echec ça ne marche toujour pas mais j i enlevez mon disque dur et je les mis en disque externe sur un autre pc est la j arrive avoir une parti de ms fichier alor le vrai probleme vient de ou du disque ou d un composant dans ma tour
Non je pense plutôt que tu as un virus ou autre spyware qui bloque le démarrage de windows plutôt.
Il te faudrait tenter une analyse du disque avec l'autre pc à ce moment là.
Il te faudrait tenter une analyse du disque avec l'autre pc à ce moment là.