Problème de démarrage
Thi--baut
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thi--baut Messages postés 18 Statut Membre -
Thi--baut Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage sur mon PC , quand je l'allume il y a comme message d'erreur :
Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key.
Comment faire pour réparer ce probleme?
J'ai un problème de démarrage sur mon PC , quand je l'allume il y a comme message d'erreur :
Invalid system disk
Replace the disk , and then press any key.
Comment faire pour réparer ce probleme?
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
j'ai déchiffer avec google Translate (jsuis nul en anglais lol) et sa veut dire :
"Disque non système
Remplacer le disque, puis appuyez sur une touche."
aurai tu remplacer des pieces dans ton ordi ?
"Disque non système
Remplacer le disque, puis appuyez sur une touche."
aurai tu remplacer des pieces dans ton ordi ?
Bonjour
C'est bien de nettoyer , mais, j'éspère que vous avez débranché le cable secteur auparavant ,
car, dans le cas contraire, le disque court un gros risque .
C'est bien de nettoyer , mais, j'éspère que vous avez débranché le cable secteur auparavant ,
car, dans le cas contraire, le disque court un gros risque .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja eu cette erreur plusieur fois et à chaque fois la solution etait differente,
ca peut être un jumper mis au mauvais endroit (c'est un petit bout de plastique à l'arriere de ton disque dur)
mais si t'y a pas touché ya pas de raison
ça peut être le disque dur qui est mort et oui ça arrive assez frequement (j'en ai perdu 3 déjà comme ça...)
Ca peut aussi être windows qui a un probleme et il faut soit réparer avec le disque d'installation soit reinstaller windows.
Voilà les 3 cas que j'ai eu si ça peut t'aider
ca peut être un jumper mis au mauvais endroit (c'est un petit bout de plastique à l'arriere de ton disque dur)
mais si t'y a pas touché ya pas de raison
ça peut être le disque dur qui est mort et oui ça arrive assez frequement (j'en ai perdu 3 déjà comme ça...)
Ca peut aussi être windows qui a un probleme et il faut soit réparer avec le disque d'installation soit reinstaller windows.
Voilà les 3 cas que j'ai eu si ça peut t'aider
tu cherche ton disque dur et tu a normalement 2 cable relié à lui suivant si ton disque est un IDE ou sata les fiches sont differentes
Le mieu c'est d'appuyer a fond sur tout ce qui rentre dans tes disque dur au moin tu sera sur
Le mieu c'est d'appuyer a fond sur tout ce qui rentre dans tes disque dur au moin tu sera sur
Le problème n'est toujours pas fini je vous fait parvenir les photos dans ce lien :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/